Tout à commencé le jour de la Naissance de mon fils. En plus de naitre, il m’a offert une seconde naissance, celle de la prise de conscience de qui je voulais vraiment être : Moi.

Ma passion pour le développement personnel et ma curiosité m’ont amené 13 ans plus tard, à défricher les chemins qui me mènent vers Soi.

Ces chemins sont vastes et faits de rencontres qui m’ont fait grandir, réfléchir et changer définitivement, de lectures et de travail sur Moi. C’est pourquoi j’ai à mon tour eu envie de partager mes connaissances au travers de mes coachings holistiques.

 

Les coachings holistiques sont l’occasion d’accompagner les personnes qui souffrent de dépressions et de burnout ainsi que celles qui sont en quête de leur identité. Pourquoi ?

Car toutes ces personnes ont un point en commun : elles sont différentes et ne se connaissent que superficiellement. Elles connaissent les masques qu’elles utilisent en société, mais ont de plus en plus de mal à retrouver celle ou celui qu’elle ou il était au départ.

Pourquoi a-t-on besoin de masques si puissants qu’on ne se souvient plus qui se cache derrière ? Parce qu’on souffre… on souffre d’être différent, trop sensible, d’avoir besoin d’être reconnu mais sans vraiment mériter d’être connu.

 

Grace à son approche globale, c’est-à-dire où nous allons prendre ensemble le temps d’explorer toutes les facettes de votre personnalité :

 

  1. Le corps et ses limites, son langage,
  2. Les émotions qui nous submergent ou qu’on a planqué derrière une cloison inamovible,
  3. La psyché et ses difficultés, ses blessures,
  4. Nos croyances, nos capacités, ce que nous pensons de nous-même,
  5. L’énergie, que ce soit pour se remettre en énergie, se protéger, travailler sur ses centres énergétiques,
  6. La nutrition et la façon dont elle influence nos émotions,
  7. La respiration qui permet de découvrir une immense partie de ce qui précède.

 

le coaching holistique permet d’avoir une vision à 360 degrés de vous-même. Cela passe également par des outils profonds et efficaces :

 

  • La thérapie : pour guérir le passé, ses souffrances, ses blessures.
  • Le mise en objectif : Pour comprendre ce qu’aujourd’hui vous apporte, ce que vous voulez, ne voulez plus.
  • La mise en projet : Pour comprendre comment avoir ce qu’on veut et non plus ce qu’on ne veut plus.

 

Les outils :

  • La thérapie brève : Neurothérapie, thérapies quantiques.
  • Le coaching
  • L’énergétique
  • Et plein de belles surprises !

 

Je reçois du lundi au samedi dans mon cabinet que je partage à Paris dans le 17ème arrondissement sur RDV exclusivement, ainsi qu’à domicile ou en visioconférences.