fbpx

Nous aspirons tous au bonheur : cet état de douce béatitude !

Mais comment faire au quotidien pour affronter les aléas de la vie avec confiance ?

Comment faire pour ne pas se laisser envahir par le stress d’un examen, un entretien d’embauche, une charge mentale trop importante, un licenciement, un divorce, une maladie ? et que dire de toutes les conséquences nocives sur la santé :  fatigue, problèmes digestifs, douleurs musculaires et articulaires, maux de tête, oppression thoracique, nervosité, crise d’angoisse, dépression…

Souvent l’écoute bienveillante d’un thérapeute est salutaire : se faire aider est nécessaire pour se retrouver et rebondir, comme un nouveau souffle, une bouffée d’oxygène. Se donner cette permission d’aller mieux est le premier pas vers vous-même.

La sophrologie est une thérapie douce et naturelle qui redonne espoir et confiance en soi. Elle permet de reprendre contact avec son identité profonde, ses besoins et ses valeurs en remettant du lien entre le corps, les émotions et le mental. Par la détente musculaire et psychique, le lâcher-prise s’opère, des prises de conscience émergent et une nouvelle perspective peut s’envisager avec son lot de solutions et de comportements mieux adaptés.

Je vous accompagne dans votre cheminement avec douceur, à votre rythme. Et au fil de nos rencontres, vous (re)découvrirez vos ressources, votre capacité à reprendre votre vie en main, votre confiance en vous se renforcera pour vous permettre d’atteindre l’objectif que vous vous serez fixé.

Vous détenez les clés de votre bien-être ; il suffit simplement de croire en vous.

Vous pouvez me contacter soit au 06 63 56 34 68, par mail  [email protected]

ou prendre RV sur doctolib : https://www.doctolib.fr/sophrologue/paris/marie-pierre-finck

Site : www.mariepierrefinck.com

Rédiger un avis

Cliquez pour noter