A Paris 12ème et près de Nemours (77) en séance individuelle sur RV au 06 70 74 29 49

+ d’infos :

https://www.sabine-fasciatherapie.fr/

https://www.facebook.com/sabine.delhayedemaulde.7

https://www.annuaire-therapeutes.com/

Pourquoi consulter en Fascia-SPP ? Les indications sont nombreuses, par exemple :

  • Douleurs physiques et souffrances psychiques

  • Mal-être, tensions, stress professionnels et de vie

  • Accompagnement des changements de vie, d’épreuves majeures, de grossesse, des suites opératoires et de traitements chimiques lourds

  • Récupération des sportifs

  • La recherche de sens à sa vie

  • Etc.

Mais alors pourquoi Les fascias ? C’est quoi ?

Les FASCIAS sont considérés comme un organe à part entière, ils représentent environ 20 Kg du poids corporel d’un adulte. C’est une structure interdépendante, présente partout dans le corps humain, qui relie entre eux tous les fascias : ils enveloppent, séparent et soutiennent tous les organes, les os, les muscles, les tendons, aussi bien dans le corps que dans le crâne. Il est surnommé le « squelette mou ». Sans eux, vous seriez étalé au sol !

Véritable réserve d’eau (70%), leurs rôles sont nombreux et centraux pour notre santé – processus de cicatrisation, de tension, de transmission de la force. En neurologie, ils sont le siège de la douleur, de la perception de soi et réagissent à TOUS les stress, physiques, psychiques et émotionnels.

Ainsi, quand vous subissez un choc vos fascias se crispent et même quand le choc a disparu, vos fascias gardent la mémoire du stress, sous forme de micro-contractures qui entravent vos mouvements et votre vitalité.

« Se recentrer pour se réaliser »

Pourquoi avec Moi ?

Lors de mes séances, j’utilise la Fascia-SPP comme une invitation pour la personne à se rencontrer elle-même. Après une phase d’observation et d’écoute de votre corps, par une prise de contact par pressions ± légères avec mes mains sur vos zones en souffrance, je remets les fascias en mouvement. Je les libère afin de favoriser le retour à votre mobilité, votre vitalité et un rapport inédit à vous-mêmes.

Mon expérience me démontre chaque jour que la réflexion cognitive diffère après une séance en Fascia-SPP et permet d’envisager de nouveaux points de vue. Ainsi, ma pratique s’appuie sur la force de résilience du corps qui vous permet de trouver les “clés” face aux difficultés de la vie : mal-être, anxiété, virage de vie, burn-in, burn-out, douleurs, souffrances…

 

 

Les séances ne sont pas remboursées par la sécurité sociale, mais peuvent être prises en charge selon les mutuelles

Ma pratique est complémentaire des médecines classiques et donc, ne se substitue pas aux diagnostics et prescriptions médicales

Les règles sanitaires en vigueur sont bien sûr respectées