fbpx

Réflexologie plantaire – Angélique DUBUISSON

Publié le 4 juillet 2018
CategorieReflexologue
Avis
0.0

Angélique DUBUISSON
Praticienne en réflexologie plantaire

Passionnée par la relation d’aide, Angélique a d’abord exercé en tant que monitrice-éducatrice auprès de personnes handicapées et d’enfants. Pour approfondir ses connaissances sur le fonctionnement du corps et de l’esprit, elle entreprend des études d’infirmière. Elle exerce pendant 7 ans dans divers lieux et auprès de divers publics. En quête de sens, elle aspire à une prise en charge globale de la personne : son environnement, son équilibre énergétique, corporel, psychologique et émotionnel. C’est ainsi qu’elle décide de se former en réflexologie plantaire en 2015 à l’école Breizh-Shiatsu.

Elle s’installe en 2016 en tant que praticienne en réflexologie plantaire et partage un cabinet avec d’autres professionnels. Elle intervient aussi à domicile et en Maison de retraite.

La réflexologie plantaire est une méthode de soin par le toucher qui consiste à activer les zones réflexes dans les pieds. C’est une branche de la médecine traditionnelle chinoise. Elle s’adresse à toutes les personnes, de tous les âges de la vie, pour favoriser l’équilibre naturel : actions sur toutes les fonctions de l’organisme ; par exemple : troubles musculosquelettiques, tendinites, cycles féminins, douleurs, troubles digestifs et difficultés psycho-émotionnelles (anxiété, troubles de l’humeur…), elle participe au soutien des grandes étapes de la vie.

Ses clients apprécient le côté enveloppant de ses soins, le contraste entre la force et la douceur. Surfer sur la vague de la vie et descendre en profondeur en soi, le tout dans un cadre sécurisant qui apporte la confiance. Angélique est à l’écoute des besoins et ressentis de ses clients. Elle pratique sa discipline avec joie et professionnalisme.

Au cabinet :
13 rue de Brocéliande, Muel

A votre domicile :
Aux alentours de la forêt de Brocéliande, en Bretagne (Paimpont, Concoret, Muel, Gaël, Saint Malon sur Mel, Saint Gonlay, Iffendic,Saint Meen-Le-Grand, Mauron, Néan-sur-Yvel, Tréhorenteuc…)
Certaines personnes ont des difficultés à se déplacer, ne peuvent pas conduire, ou souhaitent bénéficier d’un soin personnalisé à la maison, avec le confort de ne pas reprendre son véhicule après la séance…

Rédiger un avis

Cliquez pour noter