PSYCHANALYSTE / PSYCHOPRATICIEN - PARIS 16 - Trouver un thérapeute

psychopraticien paris 16

Face aux différentes épreuves de la Vie, je décide d’entreprendre une thérapie. Un travail analytique qui va me permettre de me reconstruire et de reprendre plus harmonieusement le cours de ma vie.

La thérapie m’a permis de revisiter mes traumatismes conscients ou inconscients et de faire émerger l’histoire originaire du symptôme qui fait souffrir et  pose problème dans le présent.

 

Je découvre, ainsi, que l’on peut vivre autrement l’histoire de sa vie, en avoir une autre lecture, un autre angle. Je découvre que l’on peut supprimer ou déplacer ce symptôme qui fait souffrir et retrouver la sérénité qui permet d’avancer et de

mieux conduire sa vie.

 

J’ai suivi une formation au CIFPJ (Centre Interdisciplinaire de Formation à la Psychothérapie relationnelle). Cette école propose une Psychothérapie Multiréférentielle fondée sur la relation et six disciplines dont : la psychanalyse, l’initiation psychocorporelle, la Gestalt-Thérapie (prédominance de l’ici et maintenant, on se concentre sur ce qui est en train d’avoir lieu…La personne est acteur de son propre changement…).

 

Pendant les séances, la bienveillance est la condition sine qua non, la parole est libérée, les rêves, les postures, la respiration… sont quelques-uns des éléments qui vont m’aider à accompagner la personne qui vient me voir et l’aider à traverser : une dépression, un deuil, une séparation, un burn out, des conflits relationnels familiaux ou professionnels, un manque de confiance, des angoisses et des peurs…Commencer une thérapie de couple…

 

Entreprendre une Psychothérapie aide à reprendre le contrôle de sa vie.

 

En tant que Psychopraticien en psychothérapie relationnelle, je m’engage à respecter le code de déontologie du SNPPSY (Syndicat National des Praticiens en Psychothérapie relationnelle et psychanalyse) dont je suis membre.

 

Pour plus de renseignements, je vous invite à me contacter au 06 61 91 59 85 ou par mail [email protected] et à consulter mon site internet :

www.psy-catgnisse.fr

Mes tarifs : 70€ pour un adulte et 60€ pour un adolescent.

 CATHERINE GNISSE

psychopraticien paris 16

 

Rédiger un avis

Cliquez pour noter