Médecine douce  et Accompagnement naturel

Russe d’origine j’ai baigné dans une culture où les plantes font partie intégrante du quotidien et des coutumes. Leurs connaissances me sont innées.

Diplômée « aide médecin » en Russie, j’ai appris les bienfaits de la complémentarité des plantes et des médicaments classiques. J’ai ensuite passé deux ans au Collège de Naturopathie et des Thérapies Manuelles puis j’ai étudié la Nutrithérapie dans l’Académie Européenne de Médecine Naturel.

J’ai suivi  de la formation Heilpraktiker de l’école CERS.

Enfin pour élargir mes compétences j’ai été formé aux massages Thaï et à la réflexologie plantaire à l’école Wat Po en Thaïlande

J’utilise dans mes accompagnements La RIKTA Thérapie – méthode thérapeutique révolutionnaire, qui se base sur les principes de la physique quantique comme le Triomed (thérapie par ondes millimétriques). Ces méthodes développées par des scientifiques russes qui travaillent dans les recherches aérospatiales. 

On observe aujourd’hui une tendance positive sur l’intégration des méthodes douces dans les systèmes de santé. Ils complètent la gamme de soins classiques et pourraient être utiles dans le champ de la prévention, des maladies chroniques, de la douleur etc.

Je vous reçois dans mon cabinet au 8 rue du Chêne Doré à Chartres pour vous aider à trouver l’accompagnement qui vous convient le plus.