Guérisseuse, magnétiseuse, oracle et enseignante à Savenay (44) entre Saint Nazaire et Nantes - Trouver un thérapeute

Guérisseuse, magnétiseuse, oracle et enseignante à Savenay (44) entre Saint Nazaire et Nantes

Publié le 18 septembre 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

Catherine depuis son enfance, ressent voit et entend, petite quand elle posait sa main sur les membres de sa famille on lui disait toujours qu’elle apaisait, sans plus.

Durant 27 ans elle a eu plusieurs métiers différents qui lui ont permis d’apprendre la discipline, l’ouverture d’esprit, la communication, l’écoute, le partage, le challenge.

En 2006 elle prend conscience de son magnétisme, de sa guidance et des minéraux. Elle décide de travailler sur elle afin de comprendre ses blessures, pourquoi elle reproduit sans arrêt les mêmes schémas afin de mettre des mots sur ses émotions et cela lui permet de comprendre l’être humain.

Elle se forme d’abord en autodidacte au magnétisme, lithothérapie puis rencontre des personnes qui vont la former en reiki et magnétisme. En 2017 elle fait une retraite de 15 jours qui se clôturera par un diplôme pour faire des soins DI (Divine intervention) et faire partie de la lignée des Guérisseurs curanderos de Mexique.

Aujourd’hui Catherine forte de ses expériences et savoir-faire vous accompagne vers votre renaissance et votre bien-être.

Elle vous accompagne de 0 à 99 ans enfant, femme et homme. Sa palette va du rééquilibrage énergétique, à la prise de conscience de vos blessures émotionnelles, de vos blocages et schémas répétitifs et que vous puissiez trouver votre propre mode d’emploi afin que soyez autonome avec vous-même.

Les séances se déroulent soit à son domicile, soit chez vous ou à distance.

Elles se déroulent par un temps d’écoute ou vous lui exposez votre souci, ensuite viens le soin et elle finit par un temps d’échange.

**Les séances de magnétisme ne remplacent pas un avis médical

Catherine reste à votre disposition pour toute question soit par Tél : 06 83 73 62 84 ou par mail : [email protected].

Catherine vous invite également à en découvrir plus sur son site : www.magnetisme-c-deluen.com

Rédiger un avis

Cliquez pour noter