Petit déjà je réalisais des soins inconsciemment (verrus, coupe le feu…) que les enfants de mon âge ne faisaient pas. J’ai toujours eu conscience de cet atout mais je ne l’écoutais pas ou ne l’utilisais pas

Je construisis alors ma carrière professionnelle en temps qu’électricien spécialisé dans l’étude de prix.

J’ai accepté l’appel régulier de ces dons vers 30 ans. J’ai pratiqué dans un premier temps au sein de mon entourage proche.

La vie a mis sur mon chemin 2 merveilleuses rencontres. L’une (maitre reiki reconnu sur la ville du Mans) m’a initié a la pratique du reiki, l’Autre m’a formé en parallèle sur le magnétisme et la géobiologie.

La géobiologie est l’étude des lieux de travail, fermes, magasins et maisons.

Elle me permet de :

  • traiter les déséquilibres énergétiques en raison d’ondes nocives : sources souterraines, failles, croisements de réseaux, radon
  • nettoyer aussi la mémoire des lieux et des murs,
  • protéger des ondes dues à la technologie.

Ces 3 pratiques complémentairement me permettent d’aider au mieux mes clients et d’adapter ma pratique pour une efficacité optimale. Utilisant les énergies par radiesthésie (pratique du pendule) et par apposition des mains sur la personne (bébé, enfant, adulte) mais aussi sur les animaux, je relance les énergies d’auto-guerison et d’équilibre mental / psychique.

Je soulage les douleurs, les maladies de peau, les angoisses, les zonas, les verrues. Je vous aide à vous libérer des addictions (tabac, alcool…) et coupe le feu.

Les séances durent environ 1h 

  • Un temps d’échange pour comprendre votre besoin
  • Un temps pour établir un premier diagnostic : je scanne le corps avec mes mains (sans toucher) et j’utilise le pendule.
  • Un temps de travail sur les sources symptomatiques permettant de découvrir les parties du corps ou esprit en souffrance, qui ne sont pas toujours celles que l’on croit.

A l’écoute, bienveillant et rassurant, je me ressource avec la nature, la musique, la lecture et la méditation.

Mon but est de vous mener au mieux-être et à l’équilibre énergétique.

Ces pratiques ne se substituent pas au traitement médical mais vous accompagnent