Catherine est praticienne en hypnose depuis 3 ans.

Elle a choisi ce métier pour que les personnes ne subissent plus leurs automatismes, qu’ils deviennent autonomes, en remettant des possibles dans leur vie.

C’est dans la pratique de l’accompagnement auprès d’enfants en difficulté, pendant 24 ans, qu’elle a construit son professionnalisme. Sa volonté de toujours mieux accompagner ses clients l’a amené à chercher un outil qui lui permettrait de les aider à prendre conscience de leurs capacités.

Parce qu’il y a, pour chacun, des actes que l’on veut faire et que l’on ne fait pas, et des actes que l’on ne veut pas faire et que l’on fait, l’hypnose est apparu pour elle comme une technique adaptée pour explorer les blocages inconscients.

Elle vous reçoit en cabinet (à Amfreville-les-champs et à Petit-Quevilly) pour des séances individuelles.

– Un entretien lui permettra de construire avec vous votre objectif personnalisé et de comprendre votre logique intérieure.

– Une explication vous sera donnée sur l’état d’hypnose. Les peurs et les questions seront abordées.

– Ensuite viendra l’apprentissage et l’expérimentation de l’état d’hypnose pour vous assurer le contrôle de votre transe (Entrée et sortie en sécurité).

– La phase de travail en découlera naturellement pour aller vers l’objectif ou le mieux être demandé.

– La séance se terminera par un retour dans un état plus habituel, un échange sur le ressenti par rapport à la demande et parfois avec du travail à la maison.

Titulaire du Titre Professionnel de praticienne en hypnose délivré par l’ARCHE, (Académie de Recherche et Connaissances en Hypnose Ericksonienne), Catherine utilise l’hypnose Ericksonienne dans une pratique respectueuse de l’autre et de sa demande.

Pour elle, les personnes sont plus grandes que leurs problèmes, ils ont un trésor caché à l’intérieur. Il suffit d’aller à la recherche de ce trésor pour trouver la solution.

 

Durée des séances : 1H à 1H30

Tarif : 60€ la séance