Guérisseur à BERGERAC - Trouver un thérapeute

Dans les différents métiers qu’il a exercés, Franck a toujours aidé les autres. C’est ce qui l’a poussé à faire des études de biologie puis à travailler dans la réparation d’instruments de laboratoire.

A 18 ans, il commence les arts martiaux, ce qui peu à peu lui apporte de la confiance en lui ; il lit, étudie différentes philosophies (taoïsme, bouddhisme etc…). L’éveil à lui-même s’est passé à 46 ans. Il prend alors conscience de l’aide qu’il peut apporter pour soulager.

Aujourd’hui, Franck trouve les causes émotionnelles qui provoquent le désordre, l’instabilité, puis il rétablit ce qui doit être harmonisé dans l’ici et maintenant.

Il aime transmettre : les arts martiaux qu’il enseigne, la méditation, sa connaissance du monde angélique… Il propose des formations sur les blessures émotionnelles, le contact avec les êtres de la nature…

Ce qui l’anime, c’est amener les gens à se reconnecter à leur vraie nature : un être autonome et libre. Il cherche en permanence à être dans le juste pour le moment présent et la bienveillance.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter