Énergéticienne praticienne en Reiki à Metz - Trouver un thérapeute

Quoi ?

Énergéticienne praticienne en Reiki (niveau trois technique Usui)

Thérapeute en médecine symbolique

 

Où ?

Dans mon cabinet à domicile : 12 rue du Sansonnet 57050 Metz devant les Ponts ou à domicile pour les harmonisations habitants-habitat.

 

Pourquoi ?

Mon travail consiste à faire le lien entre la personne, ses problématiques physiques, psychiques, émotionnelles et son environnement. La vie n’est pas un long fleuve tranquille, les événements et états émotionnels que nous traversons peuvent nous secouer et créer en nous des angoisses, des états dépressifs, de la fatigue chronique ou même des douleurs. Des deuils non acceptés, un déménagement, des événements traumatiques ou tensions dues aux problèmes avec les enfants ou dans le couple peuvent être soulagés par une pratique énergétique    comme le reiki ; les effets secondaires des traitements lourds de certaines maladies peuvent aussi être allégés, mieux supportés, tout comme un simple coup de pompe passager dû à un accroissement de travail ou autre charge mentale.

 

D’autre part, mon intervention en médecine symbolique permet à la personne de sortir du bocal rempli d’émotions dans lequel elle évolue, à son domicile, sur son lieu de travail. Elle peut ainsi mieux comprendre l’origine des problématiques qu’elle n’arrive pas à régler. Suite à différentes prises de conscience, les événements prenant sens, elle est donc plus à même d’embrasser sa vie pleinement.
Cette technique a été mise au point par Rose et Gilles Gandy en 2006, après de nombreuses expériences qu’ils ont vécues eux-mêmes sur leur lieu d’habitation, qui est      aussi leur lieu de travail. Durant les différentes harmonisations qu’ils ont eu à pratiquer, dialoguant avec l’énergie, l’invisible, ils ont, au fur et à mesure, élaboré des protocoles permettant de résoudre les problèmes des occupants d’un lieu.

 

Comment ?

Des baguettes de sourcier canalisant l’énergie ainsi que mes mains permettent de se déplacer rapidement sur les zones nouées, encombrées et ainsi de dénouer les endroits qui manquent de fluidité. Avec le reiki, Un simple passage au-dessus du corps, sans forcément toucher la personne, suffit.

 

Avec qui ?

Toute personne, du bébé qui a du mal à s’endormir jusqu’à la personne âgée dont les ressources énergétiques viennent à manquer, tous sont susceptibles de faire appel, un jour ou l’autre, à un énergéticien.

 

La durée ?    

Un soin peut durer de 1h jusqu’à 2h, une seule séance peut suffire, ou si nécessaire la personne peut revenir plusieurs fois. Rarement plus de trois séances sont nécessaires.

 

Le coût ?       

Une séance varie de 40 à 60€ selon la durée, s’il y a déplacement la séance peut monter à 80€.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter