La découverte du corps et de l’esprit a commencé par la pratique intensive de la danse pendant de nombreuses années. L’attraction pour la compréhension de l’humain, son âme et ses souffrances a toujours été une question « fil rouge » dans la vie de Qarine. Tout son parcours de vie a été nourrit par l’étude de l’humain dans sa complexité : autant dans ses richesses que dans ses failles

L’histoire est celle qui nourrit, le parcours est celui qui forme, l’énergie est celle qui élève.

L’acupuncture permet à Qarine de rééquilibrer l’énergie du corps, de remettre en libre circulation les flux pour soulager les douleurs ; elle permet aussi de reconnecter l’individu à ses émotions. La psychologie vise à libérer les blocages du corps et de l’esprit et ainsi de permettre une forme d’éveil à soi.

Les demandes de ses clients sont axées sur les douleurs diverses : dos, tendinites, maux de tête, ménopause, hypertension, cholestérol, insomnie, arthrose, prolapsus, hémorroïdes, bronchites etc….

Elle réalise des suivis de grossesses, des cures amincissement et suivi thérapeutique.

Qarine sait s’adapter naturellement à ses patients. Grâce à ses expériences de vie, elle aime travailler avec des personnes très différentes et s’adapter à des situations variées. Maîtrisant les outils de la médecine chinoise, elle intègre maintenant son intuition pour être au plus près des besoins de ses patients.