Energéticienne Angoulême - Trouver un thérapeute

Swann GARANS, Thérapeute Energéticienne en Charente proche d’Angoulême

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été en quête de sagesse, en quête de vérité et de sens.

Enfant, j’observais les comportements humains, les comportements des adultes, ce qu’ils dégageaient et l’intégrité était très importante pour moi.

Mes parents étant déjà dans une démarche spirituelle et écologique sur tous les plans, et vivant une vie selon leurs valeurs même si marginales, j’avais déjà en moi les graines qui germeraient des années plus tard.

Mais j’avais besoin de faire mon propre chemin et il m’a fallu quelques bleus et bosses de la vie pour avoir le désir de me comprendre, de me connaître et de commencer à découvrir le plus beau en moi. Comme beaucoup, ce sont les épreuves de l’existence qui m’ont poussée à chercher et à trouver.

En devenant mère, je me suis passionnée pour la grossesse, l’accouchement, l’allaitement, la communication non-violente, l’éducation, l’alimentation, la santé, le couple…

Un de mes enfants ayant une santé fragile, j’ai cherché des aides, l’homéopathie, le décodage biologique, la psycho-généalogie, les plantes médicinales… Je peux dire qu’être maman m’a poussée au-delà de mes limites à un point que je n’aurais jamais imaginé.

Je me suis formée et j’ai aidé et soutenu les mères pendant près de 10 ans bénévolement en tant qu’animatrice de la Leche League. Une expérience d’une richesse immense qui m’a fait étudier et développer des qualités d’écoute, d’empathie et de non jugement.

Puis d’autres épreuves de vie m’ont amenées à aller plus profond en moi, à aller guérir mes blessures, mes croyances, mes peurs, et les Soins Esséniens ont été, (et sont toujours) une aide précieuse. En 2010 je commençai la formation en Soins Esséniens avec Anne Givaudan et Antoine Achram, et j’ai vu petit à petit mon intuition, mes talents, mes capacités s’éveiller. Au fil des années, j’ai commencé à me reconnecter au plus beau en moi et à oser être l’actrice de ma vie.

Je continue à m’informer également dans les domaines qui me sont chers : la spiritualité, l’écologie (permaculture, construction écologique…), la santé (les différents outils thérapeutiques, l’alimentation végétarienne, végane, crue…), les clefs de compréhension de Soi, la communication bienveillante, l’éducation autrement, la physique quantique…

Chaleureusement

Swann

Rédiger un avis

Cliquez pour noter