Sophrologue à La Roche Chalais à côté de Libourne - Trouver un thérapeute

Sophrologue à La Roche Chalais à côté de Libourne

Publié le 7 septembre 2017
CategorieSophrologue
Avis
0.0
Statut Ouvert

Allez-y ! Osez affronter ses peurs au quotidien, gérer son stress. Relevez-vous de votre dépression , pourquoi pas de votre burn- out.

Découvrez la sophrologie, vous en serez gagnant !

Tout comme moi, j’ai découvert la sophrologie en étant éducatrice et en voulant la pratiquer sur moi et sur les personnes que j’accompagnais (enfants et adultes aux divers troubles comportementaux voire cognitifs). J’ai constaté une grande amélioration pour un mieux vivre, mieux être, se faire du bien.

Cette méthode permettra de développer vos compétences et vos propres capacités personnelles.

J’ai vu réellement et efficacement le bien-être que cela pouvait procurer sur moi et les autres. Le corps va bien, l’esprit aussi et inversement.

Ainsi, je me suis formée aux différentes techniques sophrologiques à l’Académie de sophrologie de Paris avec le Docteur Chéné, disciple du professeur Caycédo qui a été le fondateur de la sophrologie.

Dans ma continuité professionnelle, Je suis devenue sophrologue et j’accompagne des enfants et adolescents à gérer leur stress à l’école, aux examens.

Par la suite,  je me suis spécialisée sur la sophrologie pour des enfants à l’école et aussi pour les enfants dyslexiques, les enfants aux TDA ( troubles de l’attention) et des enfants HP (aux Hauts potentiels ) . Ces techniques leur permettent de retrouver une réelle confiance en eux, une meilleure concentration et un meilleur apprentissage et surtout de gérer leur angoisses et leurs conflits intérieurs.

Je fais partie du RNSE (reseau national des sophrologues de l’éducation national)

Puis j’utilise le logiciel Heart tracker pour pratiquer la cohérence cardiaque pour aider les personnes qui ont des problèmes cardiaques et des problèmes respiratoires.

Lors de mes séances, J’utilise selon les besoins, l’aromathérapie avec des huiles essentielles et le reîki quand cela est nécessaire pour augmenter le bien-être.

Ma devise : « quand on veut, on peut ». En pratiquant la sophrologie régulièrement je me suis soignée l’entorse de mon genou et par la suite j’au pu recourir. Alors pourquoi pas vous ! Retrouvez de l’énergie, de la sérénité et de l’harmonie.

Lors de mes séances il est important de s impliquer afin d’obtenir des changements et favoriser un meilleure bien être. Votre pouvoir de conscience est extraordinaire pour surmonter les épreuves et vous dépasser.

A chaque fin de séance je vous délivrerai une technique qui vous permettra d’avancer.

A titre exceptionnel, je peux me déplacer à domicile dans un rayon de 5o km.

Venez essayer la sophrologie ou le Reîki ?

En séances individuelles ou en groupe.

Mon accompagnement ne se substitue en aucun cas à un avis ou à un traitement médical.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter