fbpx

Mélanie ANEY, Coach et relaxologue Saint Médard en Jalles

Grâce à son hypersensibilité, Mélanie observe et analyse son entourage depuis toute petite. Elle a en elle le besoin d’aider les autres, notamment lorsqu’elle les sent en difficulté. Aimant les voyages et la découverte de nouvelles cultures, elle se formait ses études en langues étrangères. A travers cela, c’est toujours l’humain qui prédomine. Elle est assistante export, commerciale et sinistre pendant 10 ans.

Se trouvant trop en décalage avec ses valeurs, elle pense à une reconversion qui lui permettrait de se relier à ses talents. C’est ainsi qu’elle se forme en sophro-coaching en 2016 et masso-relaxation. Elle ouvre son cabinet en janvier 2018 au sein duquel elle accompagne des personnes pour qu’elles se reconnectent à elles-mêmes, se révèlent et puissent s’exprimer pleinement. Elle transmet des outils permettant à la personne accompagnée de devenir autonome et de s’accepter dans sa globalité.

Mélanie propose :

* Des massages de relaxation, énergétiques inspirés de l’Ayurvéda

* Des séances de relaxologie : dialogue, respiration et sophrologie

* Des séances de coaching

Grâce à son sens de l’observation, son intuition, l’écoute du verbal et de l’expression du corps, Mélanie va adapter chaque séance aux besoins de son client. Les outils peuvent donc se compléter au sein d’une même séance. De la même manière, elle sait utiliser et trouver son équilibre entre son côté foncièrement dynamique et sa douceur naturelle.

Foncièrement positive, Mélanie saura vous mettre en confiance et vous permettre de vous réaliser !

Rédiger un avis

Cliquez pour noter