Psychopraticienne à SARLAT - Trouver un thérapeute

Psychopraticienne à SARLAT

Publié le 12 août 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM tomorrow

Au cours de sa carrière d’une vingtaine d’années passées au sein de direction des ressources humaines dans de grands groupes internationaux, Catherine entreprend un parcours thérapeutique. Pour vivre de façon aussi fluide sa vie professionnelle que personnelle, elle choisit de se former au coaching. Et l’approche appréciative (Appreciative Inquiry) lui donne une nouvelle manière de faire son travail : toujours faire émerger et mettre en valeur les forces du système pour pouvoir s’appuyer dessus, notamment pour conduire le changement.

En septembre 2011, elle démarre une formation en psychothérapie Gestalt à l’Université du Middlesex au Royaume-Uni. Elle avait déjà dans l’idée de quitter le monde de l’entreprise pour répondre à son aspiration d’accompagner les personnes de façon plus intime.

Après avoir obtenu son Master 2, elle s’installe à Sarlat où elle ouvre son cabinet en 2017. Elle y reçoit des adultes et des couples, en français et en anglais, en présentiel ou en distanciel. Elle accompagne ses clients avec douceur pour les encourager à prendre conscience de leurs appuis. Ils osent ainsi explorer de nouvelles façons d’être au monde et se réconcilient avec eux-mêmes et les autres. Ils apprennent à assumer qui ils sont véritablement.

Catherine aime recevoir ses clients, les mettre à l’aise et les accueillir là où ils en sont et surtout avec leurs différences. Son expérience de la multi-culturalité l’aide à être en lien avec ce qui est différent.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter