Un coupeur de feu est une personne capable de soulager une brûlure, qu’elle soit superficielle ou profonde. Cette guérison est possible grâce à un flux magnétique que le coupeur de feu utilise en imposant ses mains sur la zone touchée. Il est donc possible que vous possédiez ce don et que vous désiriez savoir comment devenir coupeur de feu, afin de soulager les personnes. Voici donc les étapes à suivre pour devenir coupeur de feu dans les meilleures conditions.
Quel est le rôle d’un coupeur de feu ?
Pour savoir comment devenir coupeur de feu, vous devrez savoir exactement en quoi consiste le rôle de ce tradi-thérapeute. Cette personne possède en effet le don de soulager les brûlures grâce à son énergie vitale qu’il transmet aux personnes en souffrance.
Guérir tous types de brûlures
Devenir coupeur de feu vous permettra de guérir tous types de brûlures, des plus superficielles aux plus graves. Que cela soit pour soulager des cloques dues à une brûlure avec de l’eau bouillante, ou des brûlures beaucoup plus importantes, à cause de séances de chimiothérapie, un coupeur de feu sera d’une aide précieuse. En seulement quelques minutes, les douleurs liées à vos brûlures seront rapidement soulagées. Grâce à un barreur de feu très compétent. therapeute
Prières et impositions des mains : les outils d’un coupeur de feu
Comment devenir coupeur de feu ? C’est savoir que certains outils vous seront indispensables pour chasser le feu du corps des patients. En effet, l’imposition des mains tout comme les prières rituelles sont indispensables pour soulager toutes les brûlures, même les plus graves. Ces séances sont également accompagnées de pensées bienveillantes et d’une forte envie de venir en aide et de guérir. En récitant ses prières ancestrales tout en transmettant son flux magnétique sur la zone touchée, le feu finit par quitter le corps de la personne, qui ne ressent alors plus aucune douleur. Comment devenir coupeur de feu ? C’est donc posséder ce don extraordinaire et savoir l’utiliser à bon escient.
Les énergies nouvelles pour un rééquilibre du corps
Comment devenir coupeur de feu ? C’est donc être tout d’abord un magnétiseur confirmé. Cela veut dire que vous avez pris conscience de votre grand flux magnétique que vous utiliserez pour insuffler des énergies nouvelles pour rééquilibrer le corps d’un patient. Grâce à un organisme parfaitement rééquilibré, vos brûlures comme vos douleurs chroniques peuvent réellement être apaisées. Retrouver la paix intérieure et avoir un capital santé de qualité, c’est avant tout un esprit et un corps en totale harmonie. Grâce à ces énergies saines transmises par un coupeur de feu, vous serez assuré de retrouver un grand bien-être intérieur.
Coupeur de feu : une pratique accessible à tout le monde
A la question : comment devenir coupeur de feu, sachez que tout le monde peut exercer cette pratique. En effet, comme dit précédemment, tout le monde possède ce flux naturel qui est tout simplement une énergie vitale qui circule entre les individus. Or, un coupeur de feu a pris conscience de ce fluide magnétique qu’il possède en abondance et cette sensibilité extrême. Grâce à ces qualités, vous pourrez donc devenir coupeur de feu, à force de travail et de patience afin de parfaitement maîtriser ce don que vous a offert la nature. therapeute
Posséder un important flux magnétique et savoir l’utiliser
Pour savoir comment devenir coupeur de feu, il sera donc indispensable que vous possédiez un important flux magnétique. Tout être vivant possède ce que l’on appelle « l’énergie vitale », or, peu de personnes en prennent réellement conscience. Aussi, vous devrez donc accepter ce don que vous possédez et savoir l’utiliser. Afin de pouvoir transmettre cette énergie saine à une autre personne, vous devrez donc vous entraîner sans relâche. Pour cela, il vous sera possible de faire appel à des membres de votre entourage afin de vous exercer sur eux. Plus vous réussirez à transmettre votre flux magnétique, plus vous serez apte à devenir coupeur de feu.
Un don qui se transmet
Bien souvent, pour devenir coupeur de feu, ce don est transmis de génération en génération. Nombreux sont les barreurs de feu à avoir obtenu ce don par transmission, afin de pouvoir le travailler en profondeur pour venir en aide aux personnes en souffrance. Il est donc intéressant de vous renseigner auprès de vos parents ou de vos grands-parents. Pour savoir s’ils possèdent également ce don. Si cela est le cas, ils se feront un plaisir de vous enseigner leur savoir pour vous permettre de devenir coupeur de feu. Il est effectivement possible que vous sachiez ressentir les brûlures afin de pouvoir chasser le feu pour soulager. Devenir coupeur de feu, c’est donc savoir intervenir sur les brûlures les plus superficielles, comme les plus graves.
Suivre une formation de magnétiseur
Devenir coupeur de feu c’est donc travailler en profondeur votre flux naturel afin de pouvoir l’utiliser pour soulager et guérir. Ce fluide se transmet donc par l’imposition des mains afin d’insuffler une énergie saine et nouvelle dans le corps d’un patient. Il est donc judicieux de suivre une formation en magnétise afin de parfaire votre don pour chasser le feu et les ondes négatives d’un organisme. En croyant en l’Univers et à ce don qu’il vous a offert, accompagné d’un magnétiseur professionnel, vous pourrez devenir coupeur de feu dans les conditions les plus optimales. De plus, à la fin de votre formation, vous recevrez une attestation ou un certificat. Ce qui vous permettra de justifier et de mettre en avant votre expertise. Devenir coupeur de feu, c’est donc savoir prouver votre savoir-faire en mettant en valeur votre expérience mais également vos compétences.
Apprendre les prières ancestrales
Pour devenir coupeur de feu, c’est avant tout savoir utiliser votre fluide magnétique grâce à l’imposition de vos mains. Mais, ce n’est pas tout. Apprendre les prières ancestrales vous sera également d’une aide précieuse pour soulager ou guérir vos patients. Pour débarrasser les personnes du mal qui les ronge, il est donc important de vous adresser à l’Univers afin que l’amour universel puisse vous aider. Il est donc impératif de connaître ces prières pour soulager les brûlures, les douleurs chroniques. Comme les souffrances mentales de la manière la plus naturelle.
Aimer être au service des autres
Pour devenir coupeur de feu, il est indispensable de posséder certaines qualités. Au-delà de ce don que vous possédez. Il vous faudra surtout aimer être au service des autres et avoir cette forte envie de les aider. Vous devrez donc être doté d’une grande empathie et d’être parfaitement à l’écoute des autres afin d’utiliser votre don à bon escient. Montrez-vous humble et ne jamais être dans le jugement. Vous devrez vous concentrer sur les souffrances de vos patients afin de venir les soulager grâce à l’imposition de vos mains et à votre foi inébranlable en l’univers. En respectant une éthique très rigoureuse, vous devrez toujours prendre plaisir à exercer votre métier en vue de rétablir la paix intérieure. En calmant les brûlures et en activant la cicatrisation. Vous saurez soulager vos patients et les débarrasser de leurs souffrances, qu’elles soient physiques comme mentales.
Comment se lancer en tant que coupeur de feu ?
Pour devenir coupeur de feu, vous devrez également savoir comment lancer votre activité. Effectivement, cette profession n’est pas reconnue ni réglementée, ce qui veut dire qu’elle est souvent pratiquée en libéral.
Choisir le statut de votre entreprise
Pour devenir coupeur de feu, vous devrez donc lancer votre propre entreprise afin d’exercer en toute légalité. Vous pourrez exercer dans un cabinet ou encore en vous rendant directement chez vos patients. Il vous faudra donc choisir le statut le plus judicieux pour votre activité car, vous aurez le choix entre :
- La microentreprise
- L’entreprise individuelle
- L’EIRL – Entreprise Individuelle à Responsabilité Limitée
- L’EURL – Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée
- La SASU – Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle
Bien souvent, devenir coupeur de feu passe par la création d’une microentreprise. Cela vous permettra en effet de profiter de nombreux avantages, notamment un allègement comptable et fiscal. Vous lancer dans une carrière de coupeur de feu en microentreprise est une très bonne solution. Afin de faire vos premiers pas dans cette pratique.
Devenir Freelance afin de travailler en toute liberté
Comment devenir coupeur de feu ? C’est donc faire le choix du travail indépendant et donc de vous lancer en Freelance. Devenir coupeur de feu en Freelance vous permettra de jouir d’une totale liberté en ouvrant votre propre cabinet. Ainsi, vous pourrez recevoir légalement tous vos patients afin de les soulager de leurs brûlures mais également de douleurs mentales et chroniques. Devenir coupeur de feu exige donc de prendre le temps de la réflexion avant de lancer votre activité professionnelle. N’hésitez pas à vous faire aider par des professionnels afin de mettre en place votre plan d’action pour devenir coupeur de feu. Grâce à cela, vous pourrez venir en aide à tous ceux qui font appel à votre don et vos compétences. therapeute