Thérapeute, Bioénergéticienne, Chamane, Enseignante en philosophie de vie - Trouver un thérapeute

Thérapeute, Bioénergéticienne, Chamane, Enseignante en philosophie de vie

Publié le 27 juillet 2017
Avis
0.0
Statut Ouvert

Je vous accueille pour vous aider à vous libérer de blessures émotionnelles, physiques mais aussi des blessures d’âmes qui peuvent créer des blocages. Des troubles tels que le stress, le manque de confiance en soi, des peurs, des traumatismes, des schémas répétitifs ou même des croyances limitantes peuvent vous parasiter voire vous bloquer sur votre chemin de vie. Mon rôle est de vous accompagner, vous guider, vous libérer de ce qui vous entrave.

Je vous propose :

  • des soins énergétiques, 

  • des soins chamaniques, 

  • l’enseignement d’une philosophie de vie…

Je travaille sur vos différents corps qu’ils soient physiques et/ou subtils afin de vous guider pour reprendre votre plein pouvoir, revenir à l’essence ciel. C’est une reconnexion à soi.

Prestations  :

  • Individuelles : temps de partage, d’échange et soin énergétique. Je m’adapte à vos besoins de l’instant.

  • Collectives : découverte de la discipline par des voyages chamaniques (animal de pouvoir, de guérison, de protection…) un soin énergétique collectif…

Je propose des cercles chamaniques où l’effet de groupe (5/6 personnes) crée une dynamique favorisant de belles libérations.

Le Chamanisme Celtique, c’est quoi ?

C’est une voie essentiellement axée sur le coeur et l’esprit. Elle fait prendre conscience à l’individu qui l’emprunte de l’énergie de la terre et des éléments de la nature pour l’aider à trouver un équilibre sacré.

Etre une chamane celte c’est être connectée au tout, notre Terre Mère Gaia, les végétaux, les animaux, les minéraux, les esprits de la nature, les élémentaux… C’est une reliance au tout, à l’infini et aussi à l’unité car nous sommes tous inter-reliés.

« Le corps et l’esprit ne font qu’un »

« Ma pratique ne se substitue pas à la médecine allopathique »

Rédiger un avis

Cliquez pour noter