Thérapeute holistique, naturopathe Le Gue D'alleré

Thérapeute holistique, naturopathe Le Gue D’alleré

Publié le 14 janvier 2018
Avis
0.0
Statut Ouvert

Laetitia COIRIER, Thérapeute holistique, naturopathe Le Gue D’allere

Aider la personne à trouver ses propres ressources, est ce qui l’anime profondément. Passionnée par l’être humain, le corps, les capacités d’auto-guérison du corps, Laeticia se tourne vers la naturopathie. Elle se forme au Collège du Nord en naturopathie 2015 puis en médecine naturelle chinoise et enfin en auto-hypnose pour apprendre à pacifier le mental, et des méditations personnalisées pour se décontracter en profondeur. Elle transmet ses outils afin que chacun puisse ensuite les réutiliser à sa convenance.

Laetitia ouvre son cabinet en octobre 2017. Elle cherche à faire du sur mesure pour chaque client, toujours dans l’objectif de mettre en lumière leurs propres ressources, se relier à soi. Pour cela, elle allie l’aspect énergétique et la compréhension de soi. Le but est d’atteindre l’équilibre sur les plans physique, psychique et émotionnel.

Lors de la 1ère séance, Laetitia identifie les habitudes alimentaires, l’hygiène de vie et propose de nouvelles habitudes. Une fois que le plan physique est rééquilibré, elle peut travailler sur les plans psychiques et émotionnels. Elle identifie les blessures, propose des séances de relaxation qui ouvriront à des outils pour sortir des schémas répétitifs. Pour ancrer le travail, elle réalise des massages ostéo-crâniens et shiatsu.

Laeticia travaille aussi avec les enfants avec qui les résultats sont rapides sur les angoisses, la confiance en soi, l’estime de soi.

Créative, Laetitia adapte ses connaissances en permanence et invente des outils toujours plus efficaces pour aider les personnes à être ce qu’elles sont réellement.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter