SOPHROLOGUE Caycédien – praticien en libération émotionnelle EFT – Cergy (95) - Trouver un thérapeute

SOPHROLOGUE Caycédien – praticien en libération émotionnelle EFT – Cergy (95)

Publié le 25 juin 2017
Avis
0.0

Confronté très jeune à la souffrance, la maladie et à celles de mes proches, ces sujets sont devenus pour moi un centre d’intérêt et de préoccupation importants.

Plus tard, j’ai pris conscience, par l’observation, que le corps, les pensées et les émotions fonctionnent ensemble. Ce qui m’a aidé progressivement à l’amélioration de ma santé dans un premier temps puis celles des autres, sur ces trois aspects.

C’est ainsi que j’ai découvert les bienfaits du développement personnel.

A la recherche d’une reconversion professionnelle, je me lance dans la formation à la sophrologie.

Je me suis ensuite formé à des méthodes de libération émotionnelle. Ces méthodes testées sur moi et de nombreuses personnes, m’ont convaincu et je me suis installé en 2010 en cabinet à Paris et depuis 2013 à Cergy.

Je propose un accompagnement à toutes les personnes désireuses de transformer positivement leur vie. Cela peut aller de l’apprentissage de la détente, à la libération des peurs, phobies, colères, angoisses, timidité… En passant par le renforcement de la structure émotionnelle.

Lorsqu’une personne se libère d’une blessure profonde elle accède tout à coup à une vie plus joyeuse et plus constructive. Ce qui lui ouvre des possibilités existentielles bien plus importantes.

Je propose des séances individuelles et de groupes.

J’interviens également dans les associations de femmes ayant subies des violences et des structures d’accueil pour les personnes en précarité et les migrants.

Pour toute information et prise de rendez-vous, vous pouvez me contacter au : 06 49 95 95 55 ou par mail : [email protected]

Rédiger un avis

Cliquez pour noter