Sophrologue Expert (R.N.C.P.) – Paris 14e - Trouver un thérapeute

Sophrologue-expert (R.N.C.P.) je suis certifiée et validée par le docteur P.A. Chéné, directeur de l’Académie de Sophrologie de Paris,  – gynécologue sophrologue –  formé lui-même par le créateur de la Sophrologie : le professeur Alfonso Caycedo neuropsychiatre.

Cinq formations complémentaires à mes études sont axées sur :

stress, sommeil, nutrition, applications de la Sophrologie en médecine, sexologie.

Je m’adresse aux :

  • Personnes travaillant en entreprise et milieu hospitalier (médecins, infirmiers, soignants) ou tout autre domaine (enseignement, art, médias, sports), connaissant des difficultés à évacuer leurs angoisses et chocs émotionnels, ayant des troubles du sommeil, des dysfonctionnements alimentaires, afin de prévenir les premiers signes de burn-out, de bore-out ou d’AVC.
  • Femmes et jeunes filles agressées physiquement ou verbalement.
  • Militaires (femmes et hommes d’active ou de réserve) revenant d’OPEX, victimes ou témoins d’évènements traumatiques provoquant un ESPT.

Grâce à la Sophrologie, par la détente, la prise de conscience de votre respiration et celle de votre corps, je vous apporte les « clés » dont les terpnos logos vous sont adaptés,  afin de retrouver en confiance une énergie pour continuer votre chemin avec bienveillance.

Je peux aussi vous proposer des séances de EMDR afin d’évacuer toutes vos charges émotionnelles que votre cerveau essaie d’enfouir au plus profond de sa mémoire.

Je suis présidente de l’association E.R.S.ES. Ensemble de Recherches des Sophrologues-Experts ou caycédiens, référençant des sophrologues pour leur professionnalisme, afin que soit légiféré un ordre des sophrologues.

Je vous invite à regarder mon site : www.sophrotraining.fr

Voici quelques-unes de mes parutions :

« Vibrer en contrepoint » (sous mon nom de plume Gwladys) aux éditions LC,

« Envie d’être en vie » (sous le nom de Marie Lise TRÂN-dinh-HÒE) chez Bookelis,

« Jeux de Sophrologie – Quand vos enfants sont malades » pour enfants hospitalisés en français et en espagnol (sous le nom de Marie Lise TRÂN-dinh-HÒE) par Ebook chez Bookelis avec un lien pour les protocoles enregistrés,

« To be or NOT to be with Sophrology »(sous le nom de Marie Lise TRÂN-dinh-HÒE)  par Ebook chez Bookelis avec un lien pour les protocoles enregistrés.

Vous pouvez me joindre au 07 81 75 23 82 ou par mail : [email protected]

Je vous reçois dans l’écoute, le respect et le non-jugement.

Séances individuelles en face-à-face sur rendez-vous.

Mes interventions en entreprise, centres anti-douleurs ou milieu hospitalier en groupe (minimum 7 personnes)  ou en séances en face-à-face individuelles se font sur devis.

En cas d’annulation impératif de prévenir 24h à l’avance.

Marie-Lise TRÂN-dinh-HÒE

Rédiger un avis

Cliquez pour noter