Sophrologue à Beaufort-en-Anjou - Trouver un thérapeute

Profondément honnête, ayant un sens élevé de la justice et du contact, Sylvia se dirige d’abord vers le métier de gendarme qu’elle exerce pendant 30 ans. Dosant mal son investissement dans le travail, elle apprend à prendre du recul grâce à la sophrologie.

Elle se forme alors pour devenir praticienne psycho-corporelle. Elle allie les techniques de la sophrologie, de l’Analyse Transactionnelle, de la Fascia, de l’EFT etc. Elle tient à travailler à part égale sur le corps et l’âme. Elle installe son propre cabinet en 2017.

Ses clients viennent pour des problèmes de stress, de conflits d’ordre personnel ou professionnel. Son expérience et ses formations lui permettent d’accueillir et de travailler les traumatismes, les violences, le stress, le burn-out, le deuil, le suicide et les émotions.

Attentionnée et généreuse, elle s’adapte aux besoins de ses clients et leur propose des séances personnalisées. Ancrée, posée, elle a une posture rassurante. Naturellement, elle va chercher ce qui touche les personnes pour les faire avancer, à leur rythme. Elle sait particulièrement bien s’adapter aux besoins de ses clients, elle est à l’écoute de l’âme et du corps.

Sylvia aime transmettre des outils de façon à permettre à ses clients d’accéder à plus d’autonomie.

Venez rencontrer Sylvia afin de traverser l’hiver pour faire renaître le printemps !

Rédiger un avis

Cliquez pour noter