Thérapeute corporel et psychocorporel à Giroussens et Gaillac (81) - Trouver un thérapeute

Thérapeute corporel et psychocorporel à Giroussens et Gaillac (81)

Publié le 30 décembre 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Auprès de moi, vous trouverez un soutien personnalisé et attentif. L’ouverture d’esprit, le non-jugement et la finesse d’interprétation caractérisent ma posture professionnelle.

Je vous accompagne dans votre évolution vers votre bien-être,  vers l’harmonie entre votre corps et votre esprit. Je vous reçois dans un climat de confiance et de détente.

Depuis plus de 20 ans, je propose mon écoute  bienveillante. Tournée vers l’autre, je suis Infirmière auprès de personnes en situation de handicap. Parallèlement, je suis formée et spécialisée à des pratiques en lien avec le toucher et la psychologie.

Mes pratiques :

La Réflexologie Plantaire agit tant au niveau préventif que curatif pour améliorer votre santé, vos douleurs et pour détendre votre corps.

Le Massage Sensitif de Bien-Etre, permet de libérer vos tensions en amplifiant votre respiration au rythme du massage. Votre corps se délie, s’exprime, un sentiment de liberté s’installe à l’intérieur de vous.

La Psychothérapie-Corporelle en Massage Sensitif et le Décryptage Analytique des Rêves pour vous aider à comprendre vos émotions et à lâcher vos traumatismes. Une aide précieuse pour surmonter les moments compliqués et douloureux de la vie.

En fonction de votre demande, nous choisirons ensemble le type de séance qui vous correspond. Le respect de qui vous êtes est au centre de mes valeurs.

Je vous invite à parcourir mon site : parlerasoncorps.com

 

Mes formations :

Infirmière Diplômée D’état Lavaur (1985)

Réflexologie Plantaire : Méthode Eunice  Imgahms Toulouse (2000) et A.R.T Tony Porter St Felix du Lauragais (2016)

Somato-thérapeute en Massage Sensitif Méthode Camilli. INFOMECA St Gaudens (2008)

Décryptage analytique des rêves INFOMECA St Gaudens (2007)

Formatrice en éducation sexuelle DUFES Toulouse, Université Rangueil (2012)

Rédiger un avis

Cliquez pour noter