Coach de vie - Saint Jean de Védas - Trouver un thérapeute

Coach de vie – Saint Jean de Védas

Publié le 22 janvier 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Je suis Coach de vie et entreprise et Maitre praticienne PNL (Programmation NeuroLinguistique) certifié RNCP et psychopraticienne certifiée de l’école de psychopathologie de Montpellier.

Je vous accompagne avec bienveillance pour vous aider à lever vos blocages, gérer votre stress afin de développer votre plein potentiel. Vous retrouvez votre confiance, faites grandir vos projets, ou simplement, vous vous retrouvez.

 

Depuis mon enfance, j’ai un grand intérêt pour la psychologie et le soin à autrui. Mes 25 ans passés au sein d’un grand groupe international et mon expérience de vie m’ont apporté une profonde connaissance de la nature humaine dans le domaine personnel comme dans le domaine professionnel.

 

Je vous accueille dans mon cabinet et j’interviens à domicile et en entreprise en fonction des besoins. Je propose des accompagnements pour les enfants, adolescents, adultes et personnes âgées lorsqu’ils présentent une problématique dans leur vie personnelle et/ou professionnelle (gestion des émotions, accompagnement des deuils, angoisses, mal-être, accompagnement aux changements…).

J’utilise les techniques du Coaching alliées aux protocoles de PNL. Je propose ainsi une méthode, la méthode Synergaia qui intègre des protocoles de PNL, de l’énneagramme, de l’Analyse Transactionnelle). J’ai à cœur d’enrichir cette base conventionnelle avec des outils efficaces et dynamiques.

J’anime des sessions en groupe (teams building, train manager, co-développement) de manière ludique.

J’organise également des ateliers parentalité positive et des groupes de paroles thématiques dans le cadre apaisant d’un grand parc de village aux arbres centenaires.

 

Tous mes protocoles permettent à l’enfant comme à l’adulte de trouver son équilibre. En toute sécurité, sérénité, à son rythme.

 

« Dans la vie il y a ceux qui regardent le monde tel qu’il est et se demande pourquoi ?

Et ceux qui imaginent le monde tel qu’il devrait être en se disant : Pourquoi pas ? »

G.B. Shaw

Rédiger un avis

Cliquez pour noter