Virginie COURBON-YILDIRIM, psychologue du travail à Saint-Etienne - Trouver un thérapeute

Virginie COURBON-YILDIRIM, psychologue du travail à Saint-Etienne

Publié le 31 mars 2017
CategoriePsychologue
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

Virginie a débuté sa carrière en tant que Conseillère d’Orientation psychologue. Elle aidait alors les jeunes à élaborer leur projet d’orientation, à développer leur motivation, à mieux se connaître et à découvrir les filières et métiers.

Ensuite, elle a travaillé dans des cabinets de ressources humaines pour conseiller des entreprises dans leurs problématiques de recrutement et accompagner des salariés dans l’élaboration de projets de reconversion professionnelle ou dans leur volonté de faire le point sur leur carrière. Son objectif était alors de les aider à identifier leurs motivations, leurs valeurs professionnelles, leurs compétences et de mettre en lumière leurs atouts et leurs axes de progrès.

Aujourd’hui en libéral, elle vous accompagne sur des problématiques telles que la gestion du stress, la souffrance au travail, le développement de la confiance en soi…

En entretien individuel, sous forme d’ateliers ou de formation, elle utilise des approches complémentaires : clinique du travail, Thérapies Comportementales et Cognitives, hypnose. Elle utilise des outils tels que les tests psychotechniques, de personnalité, questionnaires d’intérêts, de motivation, de valeurs.

Virginie est motivée par le fait d’aider les personnes à trouver ou à retrouver une situation professionnelle épanouissante, du sens dans son travail en les accompagnant avec bienveillance et dans le respect du code de déontologie des psychologues.

Virginie vous accompagnera dans votre individualité avec rigueur et générosité.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter