Sophrologue – Sophro Analyste à Crest à côté de Valence et Montélimar - Trouver un thérapeute

Sophrologue – Sophro Analyste à Crest à côté de Valence et Montélimar

Publié le 11 mars 2017
Avis
0.0

Mes différents métiers manuels et relationnels, mes expériences de vie et mes voyages m’ont amené à exercer un métier d‘accompagnement de l’humain.
L‘ontologie est devenue ma spécialité à travers la psychologie jungienne, la Sophrologie analytique et la pleine conscience.
J’ai également une approche chamanique de la vie dans son aspect animiste et réaliste (matière spiritualisée). Ma voie est celle du cœur, vecteur de la liberté et de l’amour.

Ma première formation est la vie avec son lot de hauts et de bas, mes relations de couple, mes deux enfants et mes cinq sens…
J’ai également fait des études de gestion et de comptabilité, obtenu un BPREA d’agriculture biologique, et un CAP de menuiserie.
Suite à un parcours multi-référentiel de trois ans de Psychopraticien  à lEcole ETAPE (Ecole des thérapeutiques appliquées à la psychosomatique), je suis diplômé par cette école en tant que Sophrologue analyste.

Je vous accompagne et vous aide lorsque la perte d’envie de vivre vous submerge ou pour des :

Problèmes de concentration, trouble du comportement, trouble du sommeil, maux de ventre, angoisses et trouble de l’attention… Pour vous amener à la paix avec vous-même et avec la vie.

Mon accompagnement s’adresse à toute personne de toute culture.

Je reçois à mon cabinet à Eurre et CREST et me déplace ponctuellement pour des personnes à mobilité réduite dans un rayon de 20 KM.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter