Praticienne en Médecine Traditionnelle Chinoise à Mauzac, proche de Toulouse - Trouver un thérapeute

Praticienne en Médecine Traditionnelle Chinoise à Mauzac, proche de Toulouse

Publié le 4 février 2017
Avis
0.0
Statut actuellement ferméOpens at 9:30 AM today

C’est en pratiquant l’art du kung fu, en 2003 que j’ai été initiée à la philosophie chinoise.

Profitant de mon congé parental en 2004, j’ai décidé d’opérer un changement de carrière !

 

J’ai commencé par une formation de shiatsu. Mais ma soif de connaissance dans ce que je venais de découvrir étant insatisfaite, j’ai commencé par une école de praticien en santé bien être. J’y ai appris l’art des massages (ayurvédiques,chinois…), initiée à la Médecine Ayurvédique mais surtout à la Médecine Traditionnelle Chinoise . J’ai eu une véritable révélation, tant par sa richesse que par sa profondeur et sa complexité !

 

C’est donc naturellement que j’ai entrepris de me lancer dans 5 ans d’études supplémentaires, à l’académie Wang, à Toulouse.

Sortie diplômée en 2015, je ne cesse de parfaire mes connaissances par différents séminaires et cursus de perfectionnement auprès de grands noms de la Médecine Traditionnelle Chinoise et différents stages de plusieurs semaines dans les hôpitaux chinois de Pékin !

Vous l’aurez compris, je suis une grande passionnée !

 

La Médecine Traditionnellle Chinoise, permet d’ accompagner des personnes souffrant de différentes pathologies telle que douleurs articulaires, tendineuses, problèmes gynécologiques (cystite, prostatite, Urinaire…), problèmes psychologiques (burn out, dépression, stress, angoisse, troubles du sommeil….), problèmes de peau ( eczéma, psoriasis…), toutes les maladies chroniques en général.

 

Mon accompagnement s’adresse à tout public, dès l’enfance à partir de 6 ans.

 

Je fais partie de la FNEMC, Fédération Nationale des Étudiants en Médecine Chinoise.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter