chamane – Buc
« Je m’appelle Dufailly Tiaré et je suis chamane.
Ayant eu des dons depuis mon enfance, c’est tout naturellement que je me suis formée afin de proposer un accompagnement thérapeutique adapté à la fois aux thérapeutes et aux personnes présentant de lourdes pathologies.
J’ai donc décidé d’exploiter mes dons et l’utilisation des ressentis afin de pouvoir vous aider à vous connaître pleinement, surtout vos parts d’ombre qui sont souvent en déni et qui peuvent pourtant être source de lumière et de complétude.
Cela peut effectivement avoir un impact bénéfique comme amener à conscientiser la situation de blocage qui clairsème l’agenda.
L’objectif est de pouvoir identifier l’origine du trouble, et d’aider à comprendre et extérioriser nos émotions.
La notion de responsabilité est venue à mesure que les dons se développaient.
Un public de thérapeutes s’est alors formé autour de ma pratique, ce qui m’a amené à prendre en compte l’ensemble des dimensions professionnelles et personnelles. Effectivement, l’idée est de créer une réelle cohésion entre ces deux dimensions et d’amener à une unité.
Je propose également des formations notamment en chamanisme et autres, auprès d’un public averti afin de consolider leurs compétences thérapeutiques.
En parallèle, il m’est également possible de réaliser une harmonisation des lieux, en une seule et unique fois, qui correspond à une mise en lumière et une résolution de phénomènes étranges autour des personnes et des objets (seulement quand ce qui a été tenté auparavant n’a pas fonctionné) ».
« Le sage est guidé, non par ce qu’il sait, mais par ce qu’il ressent. » Lao-Tseu
Quel est l’accompagnement proposé ?
L’approche est holistique, prendre soin de l’individu dans le respect de son entièreté.
Dans une dynamique de partage associée à la mise à disposition de ses dons, qui ne se font pas par le toucher, des échanges constructifs sont également prévus afin que le changement puisse opérer par la communication, verbale et non-verbale, et d’énergie à énergie.
En admettant l’holistique d’un individu, cela permet d’entendre le besoin inconscient.
Des outils ont été développés afin de répondre à des besoins spécifiques d’harmonisation et de soins.
Le chamanisme c’est:
Quelle est la durée des différents suivis ?
Dufailly Tiaré a la possibilité d’agir sur les cellules du corps qui peuvent provoquer un symptôme, par exemple du psoriasis, ou la fibromyalgie. Effectivement, une émotion mal comprise et refoulée pendant parfois plusieurs années, peut-être l’origine d’un manque de lumière sur les cellules ciblées.
L’accompagnement est adapté pour :
Dans le cadre d’une association créée à cet effet, aux tarifs plus abordables, des séances de groupe sont proposées afin de délivrer une connaissance partielle des pratiques énergétiques.
Les thèmes sont définis le trimestre à l’avance, et les groupe sont composés de 10 personnes maximum. (chamane – Buc)
Tarifs :
Tarifs adaptés aux personnes vivant du chômage, RSA et étudiants.
chamane – Buc
décembre, 2023
lundi
26 Aout 2019
Parfait !
Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.