Thérapeute Psychocorporel, Praticienne NAET et BBA

Claudine est Thérapeute Psychocorporel, Praticienne NAET et BBA.

 

Il s’agit de mettre en conscience ce qui se passe pour les patients et depuis quand les problématiques existent ou persistent. Cette mise en lumière lui permet de guider les personnes durant l’échange, pendant les séances. Cet échange et cette énergie se mettent alors au service du protocole. De par sa présence et et dans le respect de chaque individu, Claudine accompagne les patients dans ce qui est bon et juste pour eux, au moment précis où ils viennent. Elle a à cœur de ne pas aller plus loin que ce que la séance exige, en ne dépassant pas les limites du besoin de ses patients.

 

 

Les méthodes NAET et BBA, sont des techniques de soin qui permettent de faire un travail sur l’élimination des allergies et des intolérances. Pendant la séance, et grâce à l’échange, Claudine se rendra compte si c’est une part émotionnelle, par exemple.

Avec un test musculaire, elle vérifie le ressenti par rapport à la substance, puis elle met un protocole en place au niveau du système nerveux central.

 

 

Pendant les séances, les patients arrivent avec une problématique, et Claudine aide à les dérouler; en posant des questions elle fait un historique de cette problématique, et quels sont les événements qui l’ont engendré. C’est la mise en conscience d’un certain nombre d’éléments. A la suite de cet entretien, il y aura un travail corporel associé avec ce que la personne vient de lui dire.

 

 

L’état d’esprit qui est bon et juste pour le patient, pour être utilisé dans le soin corporel, et appuyer sur le physique, l’esprit et l’émotion.

Pour un problème d’intolérance et d’allergie, de la même manière que pour le déroulé d’une séance classique, avec des tests Naet ou Bba, ou un soin corporel ou les deux associés.

En fin de séance, Claudine s’assure que le patient est au mieux, elle définit alors si les personnes souhaitent revenir ou pas, après une première séance. Elle instaure un lien de confiance avec le patient. Parfois une séance peut suffir.

L’importance, pour Claudine, est de ne pas définir à l’avance le nombre de séances qui est à faire, pour laisser le champ libre à une évolution qui peut être curative.

Claudine est à l’écoute par téléphone, sms ou par mail, en soutien pendant et après les séances.

 

 

 

Claudine s’est formée:

en tant que heilpraktiker, en Allemagne, de 2000 à 2006.

Elle a suivi la formation de psychothérapeute de 1994 à 2000, en Isères.

La formation NAET, 2005 et 2006, à Annecy.

et BBA en 2018, à Chambéry.

Elle a obtenu un DU sur les peuples traditionnels, à Paris, Hôpital St Anne, à Paris.

En 2018 2020, elle s’est formée en herboristerie familiale, auprès des simples au quotidien.

Claudine est actuellement investie dans l’association Juste-là, à Voiron.

 

 

 

Claudine pratique à son cabinet, à domicile, par visioconférence, pour des séances individuelles. Elle prodigue son accompagnement pour tous les âges (enfants, adolescents, couples, adultes et seniors).

 

 

 

Les bienfaits avec Claudine, après plusieurs séances, sont :

 

Une écoute attentive, empathique et avec la distance parfaite pour exercer sa méthode. Elle écoute le corps puis le réaligne. La séance se termine avec une phrase ou quelques mots pour décider de son chemin.

 

Une intervention tout en douceur qui fait beaucoup de bien, elle apporte de la justesse dans son questionnement avant le soin, les bons mots au bon moment sur le juste ton. Elle permet d’aller plus loin dans le travail thérapeutique.

 

Elle aide à dérouler le fil d’une problématique, en aidant aussi à changer sa position face à autrui. On se sent apaisé et on reprend confiance en moi. Claudine est engagée professionnellement et constante. Elle accompagne à retrouver le chemin de la joie et du bonheur.

 

 

Avec une intolérance au lactose connue depuis 2 ans, malgré le respect d’un régime alimentaire, l’inconfort digestif est encore présent et dégrade la santé du patient.

Claudine à aider à identifier en réalité plusieurs intolérances différentes et le décès du grand-père en tant que déclencheur. Après un suivi  rigoureux et régulier, elle a réussi à obtenir un retour à des aliments jusque là impossibles, un retour au plaisir de manger sans frustration.

 

 

 

SÉANCES

Individuel (60mn) 60€

A domicile, tarif du transport en supplément, en fonction de la distance

 

 

*Engagée dans la lutte contre la COVID-19, toutes les règles d’hygiène et mesures de protection sont appliquées et mises en place. Venez en toute sécurité.

 

http://www.therapeute-psychocorporel.fr

Thérapeute Psychocorporel, Praticienne NAET et BBA

Voir les horraires
  • Lundi09:00 - 17:00
  • Mardi09:00 - 17:00
  • Mercredi09:00 - 17:00
  • Jeudi09:00 - 17:00
  • Vendredi09:00 - 17:00

Votre demande a été soumise avec succès.