Qu’est-ce que cela signifie ?

C’est très simple, nous avons majoritairement la croyance que nous ne sommes constitués que d’un corps physique relié à un cerveau qui a les commandes. Seulement, les choses ne sont pas si simples que cela. Nous émettons en fait tout autour de nous des champs énergétiques qui contiennent toutes les informations de ce que nous sommes, de ce que nous ressentons et pensons.

Ce sont sur ces champs d’informations qu’on appelle aussi « corps énergétiques » que la bio-énergéticienne agit ainsi que sur les chakras et le corps physique. Car tout est lié et qu’on ne peut comprendre la maladie que si on en connaît les causes.

Gladys veille à identifier et comprendre votre fonctionnement énergétique propre ainsi que ce qui provoque des blocages dans ce champ.

Comment ?

La bio-énergéticienne mesure vos paramètres bioénergétiques en les reportant sur un graphique, ce qui vous permet de visualiser votre fonctionnement énergétique, et de savoir sur quoi vous pouvez travailler pour un meilleur développement personnel et un mieux-être. Le bilan bioénergétique est souvent un levier d’apaisement et de soulagement de certaines blessures car il permet de les conscientiser.

Si vous le souhaitez, la praticienne complète votre bilan énergétique en dressant votre « carte d’identité spirituelle » (famille d’âme, leçons de vie, attributs karmiques, canaux de perception extra sensoriels, définition de vos totems et nom de vos guides de Lumière). Ce sont de précieuses informations pour définir qui nous sommes et ce que nous sommes venus faire sur cette terre : notre mission de vie.

Gladys vous propose également des soins énergétiques afin de nettoyer, harmoniser et libérer vos centres énergétiques et votre aura. Pour cela, elle travaille intuitivement à l’aide des d’élixirs de cristaux, de pierres mais aussi d’élixirs de fleurs et de la chromo-aromathérapie. Tout ce travail se fait dans l’Amour de la Création et de tout ce qu’elle nous donne pour nous guérir.  Ce travail permet de faire à nouveau circuler les énergies dans le corps mais aussi de libérer des blocages d’ordre émotionnel et mental, présents ou passés.

Vous ne voyez pas l’intérêt de prendre soin de vos énergies, de soigner vos émotions ?

C’est que vous n’avez pas encore compris que tout n’est qu’énergie et que votre corps fonctionne, par-delà les processus physico-chimiques, parce que les cellules communiquent par des fréquences !

Si votre corps, vos organes, vos cellules ne vibrent pas à leur bonne fréquence, alors, leur fonctionnement se dérégule. C’est la porte ouverte à la maladie du corps physique et à la douleur !

Alors parce que nous avons besoin de soigner aussi notre corps physique, la thérapeute holistique vous propose également du conseil personnalisé en phytothérapie intégrée (aromathérapie, gemmothérapie, hydrolatherapie).

 

Comment ? 

La praticienne a à cœur de demander votre accord pour entrer en communication avec votre corps, pour comprendre quelle est la cause de la douleur ou de la maladie.

Parce que votre corps est conscient et qu’il sait ce qui ne va pas !

Les tests de kinésiologie nous le prouvent !

Ensuite, la thérapeute holistique cherche par radiesthésie les principes actifs naturels qui entrent en résonnance avec votre corps pour le soigner. Elle peut également, selon votre pathologie, vous proposer un soin fréquentiel (fibromyalgie, douleurs articulaires, migraines…)

 

Retour d’expériences

Muriel, 49 ans : Thérapeute. Manque de joie et d’enthousiasme dans son travail. Doute d’elle-même et de la réalité de ses capacités extrasensorielles.

Elle découvre avec son bilan bioénergétique qu’elle est claire-voyante et qu’elle a des attributs karmiques qu’elle ne soupçonnait pas. Finalement, elle comprend qu’elle n’est pas thérapeute mais passeuse d’âme. Je lui conseille une pierre à porter sur elle qui va lui permettre de prendre confiance et de concrétiser une nouvelle approche professionnelle.

Nancy, 52 ans. Ne va pas bien, hypersensibilité émotive et déprimée.

Son bilan bioénergétique montre que de nombreux chakras sont bloqués et que la problématique principale tourne autour de sa relation avec sa mère. Après cette conscientisation, et des élixirs de fleurs, entre autres, pour travailler sur les colères réprimées, elle est revenue quelques mois plus tard avec une énergie transformée.

Natacha, 46 ans. Me consulte pour des difficultés émotionnelles et manifestations physiques liées à la ménopause.

Gladys travaille avec elle pour déterminer quelles sont ses émotions, les élixirs de fleurs qui entrent en résonance avec elle ainsi que les principes naturels qui permettront de diminuer les bouffées de chaleur. Un mois plus tard, les manifestations physiques ont disparu ainsi que ses inquiétudes et son impatience !

« Recouvrer la santé se fait dans l’Amour de Soi, le Respect de Soi et de la Vie »

 

 

La bio-énergéticienne peut bien sûr travailler sur les adultes, les enfants et sur certaines problématiques émotionnelles animales.

Les bilans bioénergétiques et les conseils en phytothérapie se font au Cabinet de la praticienne ou à Distance. Les soins, eux, se font en Cabinet.

 

Tarifs :

  • Bilan bioénergétique è 100 €
  • Soin énergétique è 65 €

*Engagée dans la lutte contre la COVID-19, toutes les règles d’hygiène et mesures de protection sont appliquées et mises en place. Venez en toute sécurité.

Show all timings
  • Lundi09:00 - 17:00
  • Mardi09:00 - 17:00
  • Mercredi09:00 - 17:00
  • Jeudi09:00 - 17:00
  • Vendredi09:00 - 17:00

Your request has been submitted successfully.