Présentation:
En tant que Kinésiologue j’accompagne chacun à être acteur de son mieux-être !
Après quelques années de pratiques en tant qu’infirmière, j’ai choisi de devenir Kinésiologue afin d’aborder le soin autrement.
Cette pratique qui nous aide à dénouer des blocages émotionnels, nous ouvre les portes vers notre liberté intérieure. Une séance de kinésiologie est un échange, un dialogue, une écoute bienveillante. Cela va vous procurer un sentiment de bien-être et réharmoniser votre énergie.
Nous prenons un temps d’échange pour comprendre la raison de votre consultation. Ensuite, nous énonçons un objectif ensemble qui sera le fil conducteur de notre séance. Puis, par le biais de tests musculaires appropriés nous cherchons les déséquilibres énergétiques, les « mots-émotions » liés aux déséquilibres et à votre objectif.
Nous recherchons ensuite la ou les corrections pour vous apporter un rééquilibrage physique et/ou émotionnel. Une fois les corrections faites, nous retestons le sujet. Je peux également vous proposer de réaliser des petits exercices, très simples et faciles à réaliser chez vous.
En fin de séance je demande à votre corps (par un test musculaire), si une autre séance est nécessaire sur la même problématique et le temps minimum qu’il doit y avoir entre les 2 séances. Sachez qu’il n’y aucune obligation à en faire une deuxième.
Dans les jours qui suivent la séance, vous pouvez me contacter, si vous avez des questions ou si vous souhaitez me dire comment vous allez.
Mon but est que vous vous sentiez mieux dès la fin de la séance, avec plus d’énergie, plus de confiance.
Depuis toujours le bien être de chacun m’importe. J’ai souhaité depuis toute jeune travailler dans « le soin aux autres ». C’est pour cela que j’ai commencé mon parcours professionnel par une formation d’infirmière. Mes années de pratiques professionnelles et mes expériences de vie m’ont beaucoup appris sur le fonctionnement humain. Mais également sur comment les blessures et expériences de vie difficiles de chacun peuvent conduire à tel ou tel comportement.
Par la suite j’ai fait une formation en Reiki afin de pouvoir aussi recevoir des personnes qui préféraient un travail en relaxation profonde avec moins de dialogue, plus de silence.