Checkout Sophrologue Caycédienne Watch Video

Isabelle croit profondément que pour s’épanouir il nous faut nous connecter à nous-même pour trouver qui nous sommes vraiment au plus profond, en dehors de nos rôles habituels : de fils ou fille, de mari ou femme, d’employé, etc.

La thérapeute a commencé son chemin d’évolution personnel par la Sophrologie Caycédienne, à une période de sa vie où elle se sentait mal dans sa peau et où elle ne savait pas quoi faire de son existence. A l’époque, cette méthode lui a permis de prendre conscience de son corps et de l’accepter ; de gérer ses émotions et son hypersensibilité ; de se réconcilier avec son passé et d’envisager le futur de façon positive ; et enfin, de prendre conscience des valeurs qui l’animent et de donner ainsi du sens à sa vie.

Isabelle est ensuite devenue professeur en lycée et a souhaité se former à la sophrologie Caycédienne pour pouvoir accompagner au mieux ses élèves dans leur scolarité.

A présent, thérapeute et sophrologue, elle a la joie d’accompagner chaque jour de nombreuses personnes à gérer leur stress, à préparer des évènements importants comme des examens, des entretiens…, à augmenter leur confiance en eux, à changer leur regard sur les situations qu’ils vivent, ou encore à redonner du sens à leur vie.

Pour elle, la sophrologie est une véritable méthode de développement personnel, très complète, car elle prend en compte toutes les dimensions de la personne : le corps et l’esprit, mais aussi les dimensions émotionnelles et spirituelles.

La sophrologie est sa formation de base, mais elle est formée aussi à bien d’autres pratiques complémentaires, notamment la psychophanie et la thérapie de l’enfant intérieur. Elle utilise beaucoup son intuition pour se connecter à l’inconscient de la personne afin de déterminer la stratégie la plus efficace pour l’accompagner à dépasser sa problématique. Toutes ces pratiques ont un but commun : amener la personne à être autonome et reprendre les rênes de sa vie.

Ainsi, la sophrologue apporte un accompagnement parfaitement adapté à la personne. Comme pour cette jeune femme, Aline, qui était complètement soumise à son mari, harcelée dans son travail, avec une très mauvaise image d’elle-même. En à peine 8 séances, elle a réussi à prendre suffisamment confiance en elle pour quitter son mari, prendre un appartement pour elle et aller signaler sa situation de harcèlement à sa direction. Elle a pris sa vie en main et elle s’est métamorphosée !

Q Peut-on faire des séances à distance ?

Oui, sans problème si vous avez un ordinateur. Nous nous connecterons grâce à Zoom !

Q Combien de séances sont nécessaires ?

Tout dépend de votre problématique. Je vous invite à aller consulter mon site pour consulter les différentes formules proposées (rubrique Boutique).

Show all timings
  • Lundi09:00 - 17:00
  • Mardi09:00 - 17:00
  • Mercredi09:00 - 17:00
  • Jeudi09:00 - 17:00
  • Vendredi09:00 - 17:00
  • samedi09:00 - 12:00

Your request has been submitted successfully.

Claim This Listing