Psychopraticienne Thérapeute de couples et Sexothérapeute - Ariège
Pour elle, être Psychopraticienne, c’est la possibilité d’accompagner les personnes en thérapie individuelle. Il s’agit de pouvoir aider des femmes et des hommes dans leur volonté d’entreprendre un travail personnel sur eux pour mieux comprendre leur histoire, leur passé, les problématiques qu’ils peuvent être amenés à rencontrer. Laetitia utilise une approche analytique. (Psychopraticienne Thérapeute de couples et Sexothérapeute – Ariège)

La Thérapie de couple, c’est pouvoir accueillir des couples présentant des difficultés ponctuelles et/ou des dysfonctionnements pérennes. Être médiateur pour faciliter leur communication et faire le lien entre eux. Les aider à mobiliser les ressources qu’ils possèdent et les guider pour trouver des solutions ensemble. Les séances s’organisent à deux et en individuel, ce qui permet de mieux appréhender la singularité de chacun pour mieux comprendre le fonctionnement du couple. Chacun devient acteur de son changement et retrouve les rôles qu’ils ont à jouer dans leur mieux-être. Laetitia accentue les points positifs et les forces du couple.

Être Sexotherapeute c’est se pencher sur la relation affective et sexuelle des personnes quelque soit leur orientation sexuelle. C’est donner de l’importance à la sexualité comme socle du couple. Laetitia aide à entrer en relation de confiance dans la séance, à écouter et être écouté sans jugement, pour accueillir dans un cadre sécurisé les paroles de ses patients. Dans la bienveillance et le respect, Laetitia met à l’aise les personnes pour qu’elles puissent avoir leur liberté d’expression et évoquer leur intimité sans appréhension en toute simplicité. Très humaine et professionnelle, Laetitia est mobilisée, impliquée et laisse une vraie place aux personnes qui poussent la porte de son cabinet.

Laetitia est formée en tant que Psychopraticienne, titulaire d’une Maîtrise en Psychologie et Pathologie Clinique, à l’Université Paris 5. Elle s’est également formée en Thérapie de couple au cabinet Saint-Aimé, à Toulouse. Enfin, elle a complété son cursus par une formation en tant que Praticien en Sexologie, au CERFPA, à Saint Laurent du Var.

Elle pratique à son cabinet, en visioconférence, pour des séances individuelles et pour les couples.

Laetitia prodigue ses séances pour tous les âges (adolescents à partir de 18 ans, adultes et seniors).

Les bienfaits avec Laetitia, après plusieurs séances, sont :

De manière verbale ou non verbale, l’apport de moment de bien être, de retour à soi, du lâcher prise émotionnel pendant les séances, se sentir libéré, sortir du contrôle pour exprimer son authenticité, trouver sa vérité, son vrai moi. C’est une aide pour prendre de bonnes décisions, apporter de la clarté d’esprit et plus de visibilité sur sa situation, plus de recul, un regard nouveau sur ses capacités, retrouver un second souffle, lorsque les situations sont bloquées. Les séances sont adaptées au rythme de chacun, aident à respecter les véritables besoins et à aller de l’avant.

SÉANCES

Psychothérapie en individuel (45mn) 50€

Psychothérapie en couple (60mn) 80€

(Psychopraticienne Thérapeute de couples et Sexothérapeute – Ariège)

Voir les horraires
  • Lundi09:00 - 17:00
  • Mardi09:00 - 17:00
  • Mercredi09:00 - 17:00
  • Jeudi09:00 - 17:00
  • Vendredi09:00 - 17:00

octobre, 2021

24

dimanche

Jours de congés

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Laetitia Cazé
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.