fbpx

Psychologue, Thérapeute psychocorporelle Vannes (Morbihan)

Publié le 17 mai 2019
Avis
0.0

Valérie LAMOUR
Psychologue et thérapeute psychocorporelle

Psychologue clinicienne de formation, Valérie Lamour a tout d’abord travaillé une dizaine d’années en institution auprès d’enfants et adolescents. Elle y intervenait aussi auprès des parents et des équipes éducatives.

Pendant ce temps, elle expérimente la psychothérapie, la psychanalyse, fait son propre cheminement. A un moment, le corps se rappelle à elle. Elle fait alors ses premières expériences de massage et découvre l’existence de tout un système énergétique qui soutient à la fois le corps physique et la dimension psycho-émotionnelle. Curieuse de nature, Valérie voyage, se forme, découvre, apprend, et transmet.

En 2012, elle ouvre son cabinet de thérapie en libéral. Valérie accueille et écoute avec bienveillance et douceur. Elle crée un espace autorisant chacun à être ce qu’il est profondément, retrouver la spontanéité de l’enfant et accepter l’instant présent. Les prises de conscience émergent, l’être se déploie, le corps se délie…

Si vous sentez la nécessité d’un mieux-être, de vous libérer de mémoires psycho-émotionnelles, de prendre du recul par rapport aux événements de votre vie, de vivre le lâcher-prise, d’être qui vous êtes vraiment… Valérie pourra vous y aider par des séances individuelles ou en groupe.

Rédiger un avis

Cliquez pour noter