Praticienne en Relation d’Aide et Hypnose à Barmainville (28)

Ce qui la motive ? Être une guide inspirante et vous révéler à vous-même. Elle accompagne toutes les personnes en demande à la reconnexion de qui elles sont !

 

Le premier rendez-vous est là pour permettre de faire connaissance avant d’entamer une démarche d’accompagnement. Sentez-vous libre de lui expliquer ce qui vous amène et ce que vous attendez de son accompagnement. Elle saura vous guider avec bienveillance et en douceur dans la résolution de votre problématique.

 

Elle vous propose de faire l’expérience et de vous laisser surprendre. Son approche est holistique, elle prend en considération les 4 plans : physique, émotionnel, mental et spirituel. Son accompagnement sera très personnalisé et s’adapte au fil des séances.

 

Vous pouvez, par exemple, commencer par 4 rendez-vous pour équilibrer votre yin et votre yang (féminin/masculin), votre enfant intérieur puis votre rapport au futur et/ou à votre couple. C’est alors l’occasion d’apprendre à mieux comprendre qui vous êtes, votre fonctionnement, apaiser vos stress et améliorer votre confiance en soi de façon durable, en les autres et en la Vie. Les thérapies individuelles et de couples sont possibles

 

 

Fabienne résume sa pratique comme la construction d’une maison : il est important de créer des fondations solides afin de réparer les fissures de façon pérenne pour pouvoir vous révéler à vous-même et vous projeter dans un avenir enthousiasmant. Le but est d’acquérir l’autonomie et reprendre sa vie en main.

 

En fonction de votre demande, vous pourrez durant les séances et après ces dernières ressentir différents bienfaits comme par exemple :

  • Bien vivre votre hypersensibilité
  • Gérer vos stress
  • Vous libérer des deuils non faits
  • Améliorer votre confiance en vous et en les autres
  • Libérer vos traumatismes
  • Agir pour votre mieux-être
  • Diminuer vos douleurs
  • ….

 

 

Envie de mieux connaître Fabienne ?

 

Après des études en Ecole de Commerce et une expérience de près de 20 ans dans le milieu industriel, je me suis aperçue que plus grande devenait la société, plus petite devenait la qualité de la relation humaine, et je n’y trouvais plus de satisfaction personnelle. J’ai alors décidé de me former à La Relation d’Aide (regard positif, authenticité, compréhension empathique).

 

Et je continue de me former perpétuellement afin d’intégrer d’autres outils à ma pratique pour proposer un soin optimal aux personnes venant me voir comme les Fleurs de Bach,l’EFT, la psycho-généalogie, l’hypnose humaniste, des outils de médiation corporelle, de décodages, de thérapies énergétiques variés et performants.

Mes expériences professionnelles antérieures, mon expérience de vie et mes compétences acquises en Relation d’Aide et autres thérapies brèves me permettent en quelques séances de redonner du sens à votre vie et vous sentir enfin bien !

​​

 

« Je vous félicite de la curiosité que vous avez de vous-même et n’hésitez pas à oser franchir le pas en me contactant ! »

 

 

 

Modalités tarifaires 60 euros (dès le 15 mai à Barmainville) – 65 euros à Etampes (70 euros en sept 2021)

 

Diplômes : certifiée en tout enseignement reçu dans chaque domaine exploré, affichage à Barmainville

 

 

Témoignages

 

Difficulté à gérer un changement de poste et le relationnel client pour un homme :1 séance

 

« Voilà la période de 8 semaines est passée et je me porte à merveille. Les exercices m’ont fait le plus grand bien même si je ne vous cache pas que ce fut long. Néanmoins si le besoin se représente, je continuerai. Encore MERCI. » Jean Michel 35 ans

 

Douleur physique / somatisation/ psychosomatique

« Je suis venu chez Fabienne Morchoisne sans a priori, pour voir.

Depuis plus de 2 ans, je souffrais d’une douleur aigüe persistante à un pied, entre les orteils (type syndrôme de Morton), qui m’handicapait dès que je posais le pied à terre. Et j’avais déjà essayé beaucoup de choses (après vérifications médicales : acuponcture, hypnose avec un médecin, mésothérapie, médicaments).

Après un long entretien, suivi d’une séance d’hypnose, j’ai remarqué une atténuation significative de la douleur qui, j’en étais convaincue, allait disparaître.

2 mois plus tard, ma douleur avait en effet disparu.

Fabienne Morchoisne m’a expliqué ce qu’elle allait faire et m’a mis en confiance.

Nous avons fait également de la PNL qui m’a permis de mieux gérer les priorités professionnellement et personnellement et cela m’a apaisée. »  Éric 53 ans

 

Troubles dépressifs

 

« J’ai passé la porte de Fabienne d’abord par curiosité. Pourtant j’allais mal.

J’étais comme on peut le dire en dépression. J’étais très fermée, je n’osais pas m’ouvrir à elle.

Et Fabienne m’a expliqué le travail que nous allions faire ensemble et surtout m’a rassurée sur la confidentialité des séances. Fabienne est une personne douce à parler, elle sait mettre les personnes à l’aise.

Nous avons travaillé dans une ambiance bon enfant, détendue mais aussi très sérieuse.

Cette méthode de travail n’était pas banale et elle m’a permis de sortir ce que j’avais en moi, de me libérer, de comprendre mon mal être, d’y mettre des mots et de me reconstruire. A chaque fois que je sortais d’une séance, je continuais certains exercices à la maison ce qui me permettait de continuer seul le travail sur moi-même.

Aujourd’hui, notre travail est terminé. Je suis guérie de mes périodes dépressives qui survenaient régulièrement et ce, sans médicament. Je me sens beaucoup plus forte, j’ai retrouvé le contrôle de moi-même et de ma vie, j’arrive à m’ouvrir aux autres, et surtout, j’ai grandi. Je suis apaisée.

En conclusion, je suis heureuse d’avoir croisé la route de Fabienne »

Marie. 41 ans