Dépendance Affective

Praticienne en psychothérapie depuis quelques années, j’ai toujours eu à cœur d’aider, d’accompagner les individus à mieux se connaître, à traverser diverses épreuves de la vie (séparation, deuil, angoisses, anxiété dépression, harcèlement, phobies, addictions, bouleversements de la vie, déménagement, arrivée d’un enfant, peur de l’échec, dépendance affective…) ou à essayer de les aider à trouver un sens à leur vie.

Dans mon parcours, j’ai suivi une formation de praticien en psychothérapie pendant 3 ans et j’ai également suivi une thérapie analytique (indispensable pour une meilleure connaissance de moi mais aussi pour travailler sur les blocages, les croyances limitantes, …).

Je suis en supervision régulière.

Pour enrichir ma pratique et mon accompagnement car le mieux-être de l’esprit est indissociable de celui du corps, je propose aussi des thérapies psychocorporelles telles que le massage ayurvédique (abhyanga) ou la digito-pression japonaise. J’adapte mes outils selon les attentes, les besoins de la personne et de mon ressenti, tout en respectant son rythme.

Mon approche bienveillante est avant tout axée sur l’accueil de la personne avec ce qu’elle est, ce qu’elle représente, sans jugement aucun.

J’accompagne tout public dès l’enfance et vous propose des séances en présentiel à mon cabinet situé à Istres ou à distance via Skype, WhatsApp ou autres supports.

Par le processus créatif, je permets à toute personne en difficulté de verbaliser, de faciliter l’expression de son inconscient, ses émotions, ses ressentis.

Mon accompagnement ne se substitue en aucun cas à un avis ou à un traitement médical. Il s’inscrit comme une complémentarité.

Show all timings
  • Lundi09:00 - 17:00
  • Mardi09:00 - 17:00
  • Mercredi09:00 - 17:00
  • Jeudi09:00 - 17:00
  • Vendredi09:00 - 17:00

Your request has been submitted successfully.