BIORESONANCE et EFT à MONTBELIARD et MULHOUSE

Qu’est-ce que la biorésonance ?

Chaque organe, tissu ou cellule se comporte comme un émetteur de fréquences que l’Etioscan* a la capacité « d’écouter » et de comparer à une base de données comportant des dizaines de milliers de fréquences enregistrées. Il en est de même pour chaque maladie ou microbe qui a une signature fréquentielle précise. Cette technique a été mise au point depuis plusieurs décennies par les scientifiques de l’aérospatial russe. (BIORESONANCE et EFT à MONTBELIARD et MULHOUSE)

Mon appareil Etioscan* allie les technologies suivantes en un seul concept :

-la biorésonance

-la bioélectronique de Vincent

-l’analyse des champs énergétiques par émetteur IR 3 couleurs

Cette combinaison de technologies en fait un appareil garantissant une reproductibilité des mesures, indispensable à la fiabilité de notre analyse.

 

Qu’est-ce que l’EFT (BIORESONANCE et EFT à MONTBELIARD et MULHOUSE)

EFT : (Emotional Freedom Techniques) ou technique de libération émotionnelle

L’EFT permet de libérer des émotions comme la tristesse, la peur, une phobie, la colère, la honte, la dévalorisation… ou de stimuler une émotion libératrice comme la joie, la gratitude, la paix …

Elle se pratique sous forme d’acupression en tapotant avec les doigts sur des points de méridiens.

 

Ma démarche c’est de prendre en considération la personne dans son intégralité, de ne pas me limiter au(x) symptôme(s), mais plutôt de chercher puis traiter la cause profonde des désagréments, pour retrouver un état d’équilibre et d’AUTONOMIE.

Ce qui m’importe c’est l’humain que j’ai en face de moi, comment il s’inscrit dans SON environnement.

 

De nos jours le stress est omniprésent et pourtant nous ne nous permettons pas d’en parler, d’exprimer les émotions qu’il suscite, or c’est ce qui déclenche de nombreux troubles de santé ; autrement dit, le ressenti se sert du corps pour s’exprimer. Je me suis donc aussi intéressée à cette « lecture » psychosomatique et si le désordre biologique est d’origine émotionnelle, je propose de compléter la séance de biorésonance avec la pratique de l’EFT.

Il est important de savoir que chaque individu ou chaque être est en mesure d’agir sur sa santé, qu’il redevienne son propre thérapeute.

 

Pour cela, j’aime transmettre ce que j’apprends en toute simplicité pour aider la personne en face de moi à comprendre son état. On me dit passionnée et que j’explique bien avec beaucoup de métaphores et d’exemples, que j’ai une écoute bienveillante, sans jugement et aussi que ma simplicité inspire un contact apaisant et instructif.

Soucieuse du bien-être de mes clients et curieuse de nature, je poursuis en permanence mes connaissances avec mon formateur et mes collègues.

Par l’expérience aussi, j’ai acquis des connaissances sur les pathologies et des approches complémentaires ce qui m’amène si nécessaire à réorienter le client vers des techniques qui lui sont ponctuellement plus adaptées, en toute humilité !

 

De formation paramédicale, je ne me repose que sur du concret, ainsi je vais au pratique, à l’essentiel, naturellement.

Mes axes de réflexion pour analyser le relevé avec l’appareil de biorésonance tiennent compte des principes de la physique quantique et des principes de thérapies traditionnelles anciennes.

 

C’est Ensemble avec le client que nous trouvons les solutions naturelles pour que son corps retrouve ses capacités d’auto-guérisson et de rééquilibrage.

 

Ainsi deviendra vrai pour mon client comme pour moi, cet adage :

 

« je ne savais pas que c’était impossible , alors je l’ai fait ! »

 

Mon approche et mes techniques s’adressent à tous et à tout âge.

Mon accompagnement ne se substitue en aucun cas à un avis ou à un traitement médical. Il s’inscrit comme une complémentarité. (BIORESONANCE et EFT à MONTBELIARD et MULHOUSE)

Show all timings
  • Lundi09:00 - 17:00
  • Mardi09:00 - 17:00
  • Mercredi09:00 - 17:00
  • Jeudi09:00 - 17:00
  • Vendredi09:00 - 17:00

Your request has been submitted successfully.