Psychologue clinicienne – La Garde

 

« Je m’appelle Pashchanka Yuliya et je suis psychologue clinicienne.

Ayant eu également un diplôme en tant que psychologue sociale de la santé et psychothérapeute.

Mon parcours débute par mon intervention à la maison des adolescents en tant que chargé de projets en prévention et psychothérapeute.

Ensuite je me suis lancée à mon compte afin d’intervenir dans diverses structures comme la protection de la jeunesse, formations et métiers et au sein de l’école de la deuxième chance, cela m’a permis de consolider mes compétences dans l’accompagnement d’adolescents en souffrance et en difficulté.

J’ai pu également travailler au sein de l’association enfants parents, qui est le point rencontre où l’on réalise les visites médiatisées, l’objectif était de mettre en lumière la guidance parentale, travailler sur le lien sécure et d’attachement selon la dynamique familiale, tout en contribuant au développement de l’enfant et au rétablissement de l’équilibre familial.

J’ai effectué plusieurs formations en continu, l’une sur le coaching parental, socio-génogramme (utilisation de l’arbre généalogique), burn-out parental (dans la prévention et la prise en charge), et sur l’ennéagramme. Ces différentes méthodes et connaissances me permettent de compléter l’accompagnement que je propose en tant que psychologue clinicienne libérale auprès d’adolescents et adultes.

Mon expérience me permet de travailler en réseau, comme l’aide sociale à l’enfance, la maison des adolescents ou d’autres professionnels de santé comme des orthophonistes, diététiciennes et ainsi pouvoir proposer une approche pluridisciplinaire qui permet selon moi de répondre de façon plus adaptée à certaines problématiques.

Mon objectif est de vous proposer au cours d’accompagnements individuels ou collectifs, la réunification des différents systèmes gravitant autour de l’adolescent ou du parent, afin de rétablir le lien et la circulation de la communication ».

 

Lors de la première rencontre votre psychologue clinicienne établit un cadre qui favorise l’échange et la transmission d’informations. Dans une dynamique de partage, Pashchanka Yuliya s’adapte à votre rythme et souhaite comprendre l’individu dans sa globalité.

Le lien de confiance va permettre aux familles ou aux adolescents de conscientiser certaines problématiques et ainsi mettre en lumière des solutions parfois latentes. Cela va être permis par la restitution du dialogue en vous proposant des méthodes adaptées selon la personnalité de chacun.

Le suivi thérapeutique proposé par votre psychologue clinicienne peut s’effectuer à distance ou au sein de son cabinet.

 

Pour quelles raisons contacter Pashchanka Yuliya ?

 

-Stress

-Anxiété

– Maladies chroniques.

– Trouble de l’humeur, et du comportement.

– Epuisement parental

– Mal-être

– Confiance en soi

– Dépression

– Troubles du comportement alimentaire

– Thérapies parentale

– Accompagnement pendant la grossesse

– Angoisses liée à la grosses, dépression post-grossesse

– Burn-out parental

– Guidance parentale

– Phobies

 

Tarifs :

Pour les adultes : https://www.yuliyapashchanka.fr/adultes/

Pour les jeunes : https://www.yuliyapashchanka.fr/adolescence/

 

Psychologue clinicienne – La Garde

novembre, 2024

21

jeudi

Jours de congés

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Yuliya PASHCHANKA
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.