Karmathérapeute – Colomiers
Et si la réponse était « pour ascensionner » !
Mais pour pourvoir ascensionner, il faut remplir plusieurs conditions ; notamment celle de se libérer de son karma.
TOUS nos actes, paroles et pensées sont mémorisées dans nos corps énergétiques et chaque vie est une occasion de rendre à sa pureté originelle l’énergie divine que vous avons disqualifiée par nos erreurs passées et présentes.
Cette présente vie est simplement la conséquence de toutes nos autres vies.
Depuis les années 1930/50 nous avons les moyens de se libérer de notre Karma grâce à l’initiative du Maître ascensionné St Germain, gardien de la flamme violette.
Comment savoir si nous avons des mémoires karmiques à libérer ?
La réponse est simple, si nous n’en avions pas, nous ne serions pas incarnés sur la terre ! Voici d’autres éléments qui tendent à prouver que vous avez des mémoires à libérer :
• Vivez-vous des situations récurrentes, des peurs irrationnelles, des blocages dans divers domaines, tels que financiers, amoureux, projets, professionnels, relationnels…
• Avez-vous des douleurs physiques que la médecine ne peut expliquer ou qu’elle ne détecte pas ?
• Manquez-vous de confiance, d’estime de vous, avez-vous des addictions dont vous ne comprenez pas l’origine.
Comment se passe une consultation ?
La première consultation dure généralement entre 1h30 à 2 heures, les suivantes 1 heure à 1h30. Je vous reçois à mon Cabinet de Colomiers, près de Toulouse, ainsi qu’à distance en visio conférence ou par téléphone.
Nous échangeons tout d’abord sur vos problématiques actuelles et vos désirs d’évolution. Puis je fais une « lecture d’âme » afin de travailler sur ce qui est au plus juste pour vous à l’instant présent.
Avec l’accord des membres du conseil karmique, et avec la présence de la flamme violette (énergie de transmutation) qui est la seule énergie qui soit capable de libérer le karma, nous allons effacer, déprogrammer, libérer toutes ces charges karmiques.
Nous libèrerons également vos mémoires karmiques transgénérationnelles, vos cellules, votre ADN, votre âme…
Nous ferons un travail de pardon, trois au total, indispensable à ces libérations. Un pardon que vous allez demander, un pardon que vous allez accorder et un pardon que vous allez vous accorder.
Pour en savoir plus – Séances de libération karmique
Combien de séances sont nécessaires ?
Question bien légitime à laquelle je n’ai pas de réponse exacte. En effet, cela va dépendre du nombre de mémoires à libérer et de votre implication personnelle. Pour vous y aider je vous donnerai, ou vous enverrai pour les séances à distance, lors de notre premier RDV, un document explicatif avec des protocoles et des méditations à réaliser au quotidien.
Vous avez des mémoires de plusieurs siècles mémorisées en vous, cela demande donc forcément un peu de temps.
Mon travail principal sera de vous accompagner dans ces libérations et dans votre éveil afin que vous puissiez accéder à l’ascension.
« Mon expérience est la vôtre, ma guérison est la vôtre »
Toutes les personnes que j’aident ont vécus des expériences que j’ai moi-même expérimentées. Il fût une période de ma vie, où je n’en pouvais plus que tant de souffrances s’abattent sur moi. Puis j’ai compris qu’elles étaient nécessaires, qu’elles faisaient parties de mon choix d’incarnation afin que par mes vibrations de guérison, je puisse venir en aide aux autres. Car telle est ma mission dans cette présente vie.
J’ai été mandatée depuis les plans célestes pour vous aider à vous libérer de toutes souffrances inutiles et à vous guider sur votre chemin de l’éveil.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec grand plaisir.
Karmathérapeute – Colomiers