Pourquoi souffrir ?

Pourquoi ne pas faire le choix du terrain alternatif de la médecine douce. Choisir un soin holistique non invasif sans cracking mais efficace sans limite d’âge, adapté à toutes les mobilités.

 

Comment se déroule une séance ?

La séance commence par quelques questions pour mieux comprendre votre venue. Les soins seront adaptés par conséquences et seront proposés soit allongé soit assis (en fonction de votre mobilité).

Les bienfaits ressentis à la suite des soins seront variés et dépendent de chacun :

  • Réduire au silence les douleurs (arthrose, mauvaises chutes, faux mouvements)
  • Diminuer les fatigues physiques et psychiques (migraines, transits difficiles, stress, angoisse)
  • Retrouver de la mobilité (entorses, problèmes d’épaules ou de hanches)

Il est possible de compléter la séance par l’aromathérapie en olfaction et pourquoi pas un suivi avec un conseil en huiles essentielles.

La durée de la séance varie entre 40 et 50 minutes en fonction du temps nécessaire à améliorer la problématique initiale.

 

 

La méthode utilisée par Hélène est la thérapie manuelle – ostéopathique de Poyet qui est une approche sensitive et énergétique carrefour entre l’ostéopathie classique et la médecine chinoise énergétique.

 

Envie d’en savoir plus sur Hélène ?

« Je suis passionnée depuis toujours par la mécanique humaine et l’apport des huiles essentiels dans notre quotidien nous donne de bonnes vibrations sans oublier leurs vertus thérapeutiques très intéressante.

J’aime particulièrement le contact et de voir votre cheminement vers votre mieux-être. C’est aussi l’occasion de revoir vos habitudes pour prendre soin de soi. Je vous accompagne plus dans la prévention que dans la réaction à un trauma-douleurs-dérèglement etc….»

 

 

Modalité tarifaire : 55€ en cabinet / 60€ à domicile (environs 25 km)

Show all timings
  • Lundi09:00 - 17:00
  • Mardi09:00 - 17:00
  • Mercredi09:00 - 17:00
  • Jeudi09:00 - 17:00
  • Vendredi09:00 - 17:00

Your request has been submitted successfully.