Après avoir travaillé 20 ans dans le secrétariat dont 18 ans dans un groupe aéronautique à portée internationale où j’ai évolué jusqu’à devenir Assistante de Direction Qualité Groupe, je me suis orientée vers un tout autre domaine : l’énergétique thérapeutique.
À la suite d’une rupture amoureuse très douloureuse, la souffrance de trop, j’ai décidé d’opérer un travail sur moi en profondeur pour ne plus reproduire de schémas répétitifs orientés en partie sur l’auto-destruction inconsciente.
Ce travail commençant à me révéler à ce que Je Suis vraiment, la vie en entreprise s’est clairement manifestée à moi comme ne me correspondant pas ou plus. Prenant conscience que la seule chose qui me plaisait dans cette fonction était d’écouter mes collègues me parler de leur vie, de leurs problèmes et de les soutenir, les conseiller et qu’ils appréciaient mon écoute, j’ai décidé d’orienter ma voie autour de cet axe qui fera que je ne travaillerai plus, mais que j’exercerai une activité qui correspond à mon état d’être. J’ai donc rompu mon contrat et ai consacré tout mon temps à opérer ce changement profond en moi et a donc me libérer de l’emprise de mon mental et de mon égo, de mes blessures d’âme afin d’atteindre la Lueur intérieure qui me permettra de ne pas projeter mes propres travers intérieurs sur mes futurs consultants.
C’est lors de ce travail que ma médiumnité, ma clairvoyance, mon magnétisme et mes capacités d’intention m’ont été révélés, notamment en point de départ, lors de ma formation en pratique Reiki de niveau 2 qui est devenue ma base de pratique de soins par imposition des mains directe. Dans ce parcours, j’ai découvert le monde invisible dit sombre, celui des entités plus ou moins néfastes, des démons et autres êtres involutifs dont la raison d’être est de révéler nos propres ombres intérieures. Ainsi, j’ai su que j’étais moi-même sous emprise d’entités et de magie noire, ce qui a été la base de ma pratique de l’exorcisme, ce mot ne désignant pas les seules possessions démoniaques, mais aussi les emprises simples et celles dues à des atteintes par sorcelleries et envoûtements qui pour ces derniers, peuvent être le fruit de simples pensées ou d’intentions néfastes d’une personne particulièrement nuisible par ce qui émane d’elle et aussi parce que le lien entre les personnes sont autant de portes ouvertes qui peuvent atteindre le corps énergétique et l’âme. J’ai été orientée naturellement vers des ordinations mineures dites « Exorcistat » qui m’ont faite entrer dans le cercle de protection des exorcistes et qui ont ouvert l’apprentissage de cet art en autodidacte qui n’est en fait qu’un rappel de mémoires d’origine.
« La vie est notre miroir, elle nous indique la voie à suivre ou ne pas suivre »
J’ai commencé à pratiquer le Reiki, le magnétisme et l’exorcisme sur moi pour en ressentir les effets avant de pratiquer sur des proches. J’ai apprivoisé ma médiumnité et ma clairvoyance grâce aux groupes dédiés aux ressentis des réseaux sociaux, ainsi que mes capacités de communication, de soutien et de guidance par le Verbe écrit et par ce biais, j’ai découvert que mes mots empreints d’intention pure avaient une portée bienfaisante sur mes interlocuteurs qui me rapportent qu’ils se sentent bien ou mieux avoir s’être entretenus avec moi par simples échanges écrits. Lors de cette approche via Facebook, j’ai vécu bon nombre d’attaques énergétiques par des personnes malsaines mais elles ont forgé ma pratique d’auto-libération par la prière. Entre temps, je me suis entraînée à quelques tarots et à la radiesthésie et j’ai enrichi mes connaissances générales sur tous les domaines existentiels ou presque et je continue à le faire aujourd’hui précisément par l’approche quantique de l’énergétique thérapeutique, ce qui me renvoie à des connaissances acquises de base ayant eu un cursus scolaire scientifique.
« Entre Ciel et Terre, le Juste Equilibre »
Le travail sur moi s’est poursuivi et j’ai découvert par des stages divers mon origine galactique et les mémoires liées, ce qui m’a valu bien d’autres souffrances encore et toujours plus profondes et inimaginables à chaque étape. Mais aujourd’hui, ce vécu constitue ma force intérieure et mes connaissances peu communes sur les diverses souffrances de l’âme pour les avoir vécues personnellement et pour les avoir transcendées. C’est ainsi que j’ai la faculté de comprendre aisément dans ce qu’elles vivent, les personnes qui me consultent et que mes capacités de guérison et de libérations s’opèrent facilement même à distance car je transmets par mon énergie ces transcendances.
De mon expérience personnelle, je constitue mon propre art énergétique thérapeutique qui forme donc un ensemble complémentaire de soins, de libérations et d’accompagnements :
Ces 3 types de soins sont opérables à distance.
Je précise que mes capacités d’intention à distance et ma médiumnité me permettent de faire ces séances à distance, par appel vidéo ou sur photo, en plus de pouvoir les opérer sur place, ce qui permet aux personnes éloignées de pouvoir en bénéficier avec le même résultat.
Ces séances peuvent traiter aussi de simples problèmes physiques car je dispose de prières de guérison qui demandent une implication plus profonde que le soin de guérison simple.
Je peux traiter aussi les habitations y compris à distance, mais je privilégie les habitants en premier lieu, sauf cas exceptionnels, car les présences extérieures reflètent majoritairement les emprises sur les personnes, et que lorsque je traite les personnes, cela impacte l’habitation même sans parfois user de prières dédiées aux lieux lors de la séance.
Ces séances sont sans limite de temps pour ainsi laisser libre cours à la vie et à ce qu’elle doit opérer dans son flux naturel mais il faut compter en moyenne 2 heures pour les guidances simples, 3 heures pour les soins par imposition des mains, 3 heures pour les séances de libérations de type exorcisme voire plus, 1 heure à peine pour le soin guérisseur simple, 2 heures pour la séance de Reiki, 2 heures pour les massages énergétiques. Elles sont destinées à toutes et tous : adultes, adolescents, enfants y compris en bas âge, personnes âgées et même aux animaux.
Elles traitent donc :
Mes tarifs :
Les outils que j’utilise :
J’ai des connaissances en :
Mes capacités :
Médiumnité/clairvoyance/ressentis – en dehors de toutes formes de voyance divinatoire bien que je puisse recevoir parfois des messages dans ce sens – magnétisme et influence énergétique par les mains ou l’intention y compris à distance.
Mes atouts sont le dialogue et la communication et mes capacités d’intention qui ont une portée sans limite de distance, mais aussi mon expérience personnelle qui me confère un ascendant peu commun sur toutes les formes d’énergies négatives, quelles qu’elles soient, et qui datent de mes origines premières, mes connaissances qui sont très larges et incluent des notions pré-terrestres, concernant la vie avant l’expérience humaine terrestre pour avoir vécu à cette époque.