Après avoir travaillé 20 ans dans le secrétariat dont 18 ans dans un groupe aéronautique à portée internationale où j’ai évolué jusqu’à devenir Assistante de Direction Qualité Groupe, je me suis orientée vers un tout autre domaine : l’énergétique thérapeutique.

À la suite d’une rupture amoureuse très douloureuse, la souffrance de trop, j’ai décidé d’opérer un travail sur moi en profondeur pour ne plus reproduire de schémas répétitifs orientés en partie sur l’auto-destruction inconsciente.

Ce travail commençant à me révéler à ce que Je Suis vraiment, la vie en entreprise s’est clairement manifestée à moi comme ne me correspondant pas ou plus. Prenant conscience que la seule chose qui me plaisait dans cette fonction était d’écouter mes collègues me parler de leur vie, de leurs problèmes et de les soutenir, les conseiller et qu’ils appréciaient mon écoute, j’ai décidé d’orienter ma voie autour de cet axe qui fera que je ne travaillerai plus, mais que j’exercerai une activité qui correspond à mon état d’être. J’ai donc rompu mon contrat et ai consacré tout mon temps à opérer ce changement profond en moi et a donc me libérer de l’emprise de mon mental et de mon égo, de mes blessures d’âme afin d’atteindre la Lueur intérieure qui me permettra de ne pas projeter mes propres travers intérieurs sur mes futurs consultants.

C’est lors de ce travail que ma médiumnité, ma clairvoyance, mon magnétisme et mes capacités d’intention m’ont été révélés, notamment en point de départ, lors de ma formation en pratique Reiki de niveau 2 qui est devenue ma base de pratique de soins par imposition des mains directe. Dans ce parcours, j’ai découvert le monde invisible dit sombre, celui des entités plus ou moins néfastes, des démons et autres êtres involutifs dont la raison d’être est de révéler nos propres ombres intérieures. Ainsi, j’ai su que j’étais moi-même sous emprise d’entités et de magie noire, ce qui a été la base de ma pratique de l’exorcisme, ce mot ne désignant pas les seules possessions démoniaques, mais aussi les emprises simples et celles dues à des atteintes par sorcelleries et envoûtements qui pour ces derniers, peuvent être le fruit de simples pensées ou d’intentions néfastes d’une personne particulièrement nuisible par ce qui émane d’elle et aussi parce que le lien entre les personnes sont autant de portes ouvertes qui peuvent atteindre le corps énergétique et l’âme. J’ai été orientée naturellement vers des ordinations mineures dites « Exorcistat » qui m’ont faite entrer dans le cercle de protection des exorcistes et qui ont ouvert l’apprentissage de cet art en autodidacte qui n’est en fait qu’un rappel de mémoires d’origine.

« La vie est notre miroir, elle nous indique la voie à suivre ou ne pas suivre »

 

J’ai commencé à pratiquer le Reiki, le magnétisme et l’exorcisme sur moi pour en ressentir les effets avant de pratiquer sur des proches. J’ai apprivoisé ma médiumnité et ma clairvoyance grâce aux groupes dédiés aux ressentis des réseaux sociaux, ainsi que mes capacités de communication, de soutien et de guidance par le Verbe écrit et par ce biais, j’ai découvert que mes mots empreints d’intention pure avaient une portée bienfaisante sur mes interlocuteurs qui me rapportent qu’ils se sentent bien ou mieux avoir s’être entretenus avec moi par simples échanges écrits. Lors de cette approche via Facebook, j’ai vécu bon nombre d’attaques énergétiques par des personnes malsaines mais elles ont forgé ma pratique d’auto-libération par la prière. Entre temps, je me suis entraînée à quelques tarots et à la radiesthésie et j’ai enrichi mes connaissances générales sur tous les domaines existentiels ou presque et je continue à le faire aujourd’hui précisément par l’approche quantique de l’énergétique thérapeutique, ce qui me renvoie à des connaissances acquises de base ayant eu un cursus scolaire scientifique.

« Entre Ciel et Terre, le Juste Equilibre »

Le travail sur moi s’est poursuivi et j’ai découvert par des stages divers mon origine galactique et les mémoires liées, ce qui m’a valu bien d’autres souffrances encore et toujours plus profondes et inimaginables à chaque étape. Mais aujourd’hui, ce vécu constitue ma force intérieure et mes connaissances peu communes sur les diverses souffrances de l’âme pour les avoir vécues personnellement et pour les avoir transcendées. C’est ainsi que j’ai la faculté de comprendre aisément dans ce qu’elles vivent, les personnes qui me consultent et que mes capacités de guérison et de libérations s’opèrent facilement même à distance car je transmets par mon énergie ces transcendances.

De mon expérience personnelle, je constitue mon propre art énergétique thérapeutique qui forme donc un ensemble complémentaire de soins, de libérations et d’accompagnements :

  • La guidance, l’accompagnement sur appui médiumnique, le dialogue préalable à une séance de type exorcisme qui sont des consultations de simple échange verbal durant lequel peuvent avoir lieu des décristallisations de mémoires ou des soulagements, des libérations, des prises de conscience.
  • Le soin énergétique par imposition des mains en direct dont les séances débutent par un échange verbal contributif. Il a pour base l’approche Reiki axée sur les chakras mais que j’adapte selon ce qui se présente pour la personne et peuvent donc concerner d’autres parties du corps. Lors de ces soins, des choses se révèlent à moi, blocages, distorsions, mémoires, implants, êtres… que je retire, détruis, rééquilibre et/ou transmute en Lumière. Mes mains peuvent être guidées aussi vers le corps énergétique adjacent au corps physique et j’agis selon ce qui doit être effectué sur l’instant. Je termine par un rééquilibrage des chakras au pendule puis je propose un tirage de carte qui transmet un message de Lumière correspondant à l’axe directeur de la consultation.
  • Le soin énergétique par imposition des mains pour le soulagement d’une douleur, pour un problème de santé physique. Ce soin est similaire à celui décrit précédemment mais il se différencie par l’approche de la source « psychologique » du mal ou de la maladie avec en support le dictionnaire des maux et des maladies de Jacques Martel dont la lecture plus la guidance médiumnique vont contribuer à la guérison de la mémoire liée à la souffrance et aussi par une intention particulière portée à l’endroit physique du corps malade ou douloureux. Je peux aussi user de la prière de guérison. Il est à noter que ce dictionnaire peut me servir pour des problèmes à teneur psychologique aussi.
  • Le soin guérisseur simple qui peut être supplémentaire au soin précédent si la douleur ou le mal persiste auquel cas l’approche globale n’est pas nécessaire car déjà effectué. Il peut aussi être accompagné de prières de guérison et il inclut le barrage de feu.

Ces 3 types de soins sont opérables à distance.

  • Les séances de libération de type « exorcisme » qui sont des séances avec pour support la prière (je précise que je ne suis toutefois d’aucune confession religieuse) et donc l’énergie Christique, pendant lesquels ma médiumnité me permet de cibler les êtres maléfiques et donc d’agir sur elles directement, mais aussi de ressentir des mémoires que je transmute par la même occasion, ainsi que ce que ces énergies négatives vivent ou me font subir en attaque en retour (je suis entraînée à ne pas être impactée par leurs agissements et à seulement les laisser me traverser). Ces séances permettent de décristalliser aussi des mémoires ou de solariser (détruire par la Lumière) des implants. Elles traitent donc différentes emprises: entités, magies noires, envoûtements, mauvais œil, possessions dont les niveaux sont divers.

Je précise que mes capacités d’intention à distance et ma médiumnité me permettent de faire ces séances à distance, par appel vidéo ou sur photo, en plus de pouvoir les opérer sur place, ce qui permet aux personnes éloignées de pouvoir en bénéficier avec le même résultat.

Ces séances peuvent traiter aussi de simples problèmes physiques car je dispose de prières de guérison qui demandent une implication plus profonde que le soin de guérison simple.

Je peux traiter aussi les habitations y compris à distance, mais je privilégie les habitants en premier lieu, sauf cas exceptionnels, car les présences extérieures reflètent majoritairement les emprises sur les personnes, et que lorsque je traite les personnes, cela impacte l’habitation même sans parfois user de prières dédiées aux lieux lors de la séance.

  • Le massage énergétique qui est un massage intuitif sur la face arrière du corps, ou sur des parties partielles en cas de simple besoin localisé, fait avec de l’huile d’olive bénie par mes soins ainsi que certaines huiles essentielles. Ce massage n’est réservé qu’à une catégorie de personnes en raison de problèmes de « déviances » rencontrés et je n’opère pas sur nu total.
  • La séance de Reiki qui est une séance simple d’imposition des mains sur les différents points d’appui enseignés qui correspondent globalement aux divers chakras du corps, devant et dos et qui n’inclut pas de dialogue préalable.

Ces séances sont sans limite de temps pour ainsi laisser libre cours à la vie et à ce qu’elle doit opérer dans son flux naturel mais il faut compter en moyenne 2 heures pour les guidances simples, 3 heures pour les soins par imposition des mains, 3 heures pour les séances de libérations de type exorcisme voire plus, 1 heure à peine pour le soin guérisseur simple, 2 heures pour la séance de Reiki, 2 heures pour les massages énergétiques. Elles sont destinées à toutes et tous : adultes, adolescents, enfants y compris en bas âge, personnes âgées et même aux animaux.

Elles traitent donc :

  • Les problèmes existentiels quels qu’ils soient (souffrances morales, sensations de blocages dans la vie, problèmes relationnels amicaux, affectifs, de couple ou familiaux, professionnels, matériels ou financiers…) ou des problèmes physiques, douleurs ou symptômes divers, des maladies, plus précisément :
  • Le stress, l’anxiété, la dépression, le burn-out, la fatigue (ponctuelle, chronique ou inexpliquée), les problèmes de sommeil et insomnies, le manque de confiance en soi, la dévalorisation personnelle, les peurs et phobies, les troubles du comportement (y compris sexuels), les troubles relationnels, les traumatismes, la gestion des émotions, les addictions (y compris au tabac), les désordres mentaux, les problèmes de couple, de sexualité, les troubles féminins, l’éducation, l’échec scolaire, la gestion de la douleur, les maux de tête – de dos – du ventre, les troubles musculaires, les troubles articulaires, les problèmes de peau, les problèmes d’allergies, les problèmes d’alimentation, l’immunité, les problèmes liés à l’habitat… (liste non exhaustive)

Mes tarifs :

  • 45€ la séance de guidance, d’accompagnement, de dialogue préalable à une séance de type exorcisme (sur place ou à distance, par appel vidéo ou téléphonique)
  • 50€ la séance de Reiki (faisable à distance)
  • 50€ la séance de massage
  • 60€ la séance de magnétisme / soin énergétique (faisable à distance)
  • De 75€ à 95€ la séance de type exorcisme, en direct, à distance sur appel vidéo ou sur photo. Le prix varie selon ce qu’il y a à traiter et le tarif de 75€ est celui que j’applique communément aux enfants.
  • Sur don libre pour le soin guérisseur simple, sur place ou à distance.

Les outils que j’utilise :

  • Tarot de Marseille, Tarot de Belline, Tarot de la transformation d’Osho,
  • Cartes Messages de Lumière, 
  • Sceaux de vie,
  • “Le grand dictionnaire des malaises et des maladies” de Jacques Martel
  • Pendules
  • Les bols chantant Népalais
  • Encens et nécessaire pour rituels de libération/exorcismes.

 

J’ai des connaissances en :

  • Lithothérapie
  • Aromathérapie
  • Géobiologie

Mes capacités :

Médiumnité/clairvoyance/ressentis – en dehors de toutes formes de voyance divinatoire bien que je puisse recevoir parfois des messages dans ce sens – magnétisme et influence énergétique par les mains ou l’intention y compris à distance.

Mes atouts sont le dialogue et la communication et mes capacités d’intention qui ont une portée sans limite de distance, mais aussi mon expérience personnelle qui me confère un ascendant peu commun sur toutes les formes d’énergies négatives, quelles qu’elles soient, et qui datent de mes origines premières, mes connaissances qui sont très larges et incluent des notions pré-terrestres, concernant la vie avant l’expérience humaine terrestre pour avoir vécu à cette époque.

Voir les horraires
  • Lundi09:00 - 21:30
  • Mardi09:00 - 21:30
  • Mercredi09:00 - 21:30
  • Jeudi09:00 - 21:30
  • Vendredi09:00 - 21:30
  • samedi09:00 - 21:30
  • dimanche09:00 - 21:30

septembre, 2021

20

mardi

    Fermé

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Nadia Khelifi
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.

Claim This Listing