A voir : Nadège DEPOULAIN, Massage bien être – Valdoie Regarder la vidéo

Massage bien être – Valdoie

Le massage-bien-être représente pour ma part un véritable échange, un temps de rencontre de sujet à sujet. Respecter l’autre, le client, tel qu’il est et là où il en est, engage le praticien à un constant ajustement de la proximité et de la distance. La proximité corporelle révèle une profondeur d’être si la relation engagée s’appuie sur la bienveillance, la juste distance et la non-intention. Le massage-bien-être, par sa dimension tactile respectueuse et consciente, devient l’art de la proximité. C’est un accompagnement global puisque j’interviens aussi bien sur votre sphère physique, émotionnelle et mentale.

“Accompagner, c’est faire le deuil de sa toute puissance sur l’autre.”

Avec nos modes de vies agités, il est extrêmement important de se donner des instants de zénitude, de lâcher-prise au travers du massage-bien-être permettant ainsi une réappropriation paisible du corps et de ses ressources. En effet, reprendre contact avec son corps, le ressentir, le vivre de l’intérieur, c’est alors permettre d’entrer en contact avec ses besoins essentiels.

“Notre corps est un grand livre ouvert dont nous avons la responsabilité d’en tourner les pages. Pas trop vite et avec conscience…”

Comment se déroule un massage bien-être ?

Masser le corps d’une personne n’est pas que physique. Inconsciemment, je vais masser également votre âme et votre esprit, c’est donc un massage Holistique. Je vous préconise de venir avec un vêtement confortable pour être à l’aise durant la séance. Les zones non massées sont couvertes.

Je commence la séance en expliquant en quelques mots le massage-bien-être choisi. Puis, je laisse la personne s’installer sur la table. Je pratique un “palming”, mouvements contenants sur l’ensemble du corps permettant de prendre contact et “d’entrer” dans le massage-bien-être. Ensuite, je déroule mon protocole et termine à nouveau par un “palming” donnant ainsi la possibilité de recentrer la personne dans son entièreté (surtout si une seule partie du corps a été massée) et de la faire revenir de la profondeur de sa détente. Mais cela envoie aussi le message que la fin du massage-bien-être est arrivée. La séance se termine alors par un petit temps de “réveil” donnant au lieu au client de profiter des bienfaits du massage-bien-être et de pouvoir s’habiller tranquillement. (Massage bien être – Valdoie)

Pour qui ?

J’interviens auprès de tout public, valide ou non dans la limite d’un certain degré d’handicap, et du premier jour de la vie jusqu’au dernier souffle.

J’ai choisi de venir à votre rencontre chez vous ce qui vous permettra de profiter au mieux et plus longtemps de votre instant de détente car inutile de reprendre votre voiture ou tout transport vous remettant ainsi en « alerte ».

Mieux me connaitre

Le massage-bien-être m’offre une découverte de moi-même, une exploration de mon être intérieur et une sorte d’apaisement, de sérénité, de plénitude lorsque je le pratique. Ainsi cela favorise le fait de me remettre sur le chemin de l’unité duquel il est très facile de dévier. Masser me permet également de gérer le « feu » qui est en moi, l’énergie qui me fait vivre.

J’ai souhaité me former et me faire certifier (formations reconnues par la FFMBE). J’ai également participé au cycle ” savoir-être ” au centre de formation à Lyon. C’est pour cela, que si je ne peux pas vous accompagner, je vous le mentionne et vous redirige vers une personne qui aura la bonne expertise pour vous aider.

“Le toucher devient art lorsque la main accueille et reste ouverte sans intention de saisir, de capter, de posséder.”

Massage bien être – Valdoie

Voir tous les horaires
  • Mercredi14:00 - 20:00
  • Jeudi17:00 - 20:00
  • Samedi10:00 - 16:00

décembre, 2022

6

mardi

Jours de congés

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Nadege DEPOULAIN
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.