Praticienne biorésonance / Thérapie fréquentielle - Samoreau

pour tout renseignement supplémentaire sur la teneur de mon travail, je vous invite à consulter mon site internet www.mariebadinochamane.com  (lien sur mon annonce) et vous référer aux questions fréquemment posées (FAQ). Vous pouvez également me suivre sur facebook pour guidances et conseils généraux (Marie Badino).

Si vous souhaitez en savoir plus, voici le récit de mon histoire depuis le fameux jour où ma vie a basculé…

Il y a 6 ans, alors que je traversais une période sombre de mon existence tant dans ma vie personnelle que professionnelle, une jeune femme, de confession musulmane a croisé ma route et a quasiment « forcé » la porte de mon institut en me disant de façon assez crue et sans détour que j’avais été envoûtée, que cela durait depuis des mois déjà, et que c’est pour cela que mon commerce ne fonctionnait plus.

De mon côté, je ne croyais pas en tout cela… Le monde de l’invisible m’était totalement inconnu, et d’ailleurs, je n’affectionnais pas tellement la notion de « Dieu », malgré le fait que j’ai grandi dans une famille catholique, car depuis que j’avais perdu mon papa à l’âge de 9 ans, j’avais eu beaucoup de mal à exister avec cette perte, et avais fini par décréter que s’il existait un Dieu, il ne devait pas m’aimer beaucoup. Donc, je le lui rendais bien en l’ignorant royalement. Et je suis restée coincée pendant des années dans cette blessure d’injustice et m’étais sentie profondément trahie et abandonnée par ce Dieu soi-disant bienveillant.

En bref, l’arrivée de cette femme, dans ce moment de ma vie ou je touchais le fond sur le plan professionnel n’a pas été accueillie avec la bienveillance et l’ouverture de cœur qu’elle aurait pu mériter au départ. Mais étant quelqu’un de gentil et de poli, je déclinais aimablement son invitation à m’apporter son aide, prétextant que vu ma situation, de toutes façons je n’aurai pas de quoi la payer pour ses services, mais elle insista, elle souhaitait m’aider, m’expliquant que notre rencontre n’était due au hasard, d’ailleurs elle me signala qu’elle ne m’avait à aucun moment demandé d’argent. Chamane, Thérapeute énergéticienne Cagnes-sur-Mer (06800)

J’ai donc fini par accepter cette main tendue aussi insolite qu’inopinée, et ce malgré mes réticences, dans l’idée que toute bonne volonté, même des plus étrange ne pouvait pas faire de mal si elle ne me faisait pas de bien, ne serait-ce que pour lui laisser la chance d’éclairer pendant bref un instant mon visage, miné par les soucis et la désillusion, d’un sourire même fugace. Chamane, Thérapeute énergéticienne Cagnes-sur-Mer (06800)

Plus elle parlait, plus ce qu’elle me disait correspondait à la réalité de mes 8 derniers mois, ce qui fit que je commençai très vite à lui prêter plus d’attention. Jusqu’au moment où elle commença à me parler de moi, s’intéresser à moi, poser des question… Bien entendu, blocage. Il n’était pas question que je lui raconte ma vie, on ne se connaissait pas après tout… Je lui répondis donc que j’étais navrée, mais ne croyais vraiment pas à tout cela, et que d’ailleurs, même si elle me garantissait que mon commerce redeviendrait florissant, je ne souhaitais plus qu’une chose, vendre et m’en débarrasser. Et je mis fin à cet entretien, poliment mais fermement. Elle obtempéra à ma demande  sans discuter, mais au moment de franchir le seuil, elle se retourna et me demanda simplement :

« si j’avais une baguette magique et que là, maintenant, je pouvais réaliser un vœu, quel serait-il ? »

Blasée, mais intriguée, je répondis sans réfléchir : « qu’on me retire l’empathie ! » je ne veux plus de cette empathie pourrie qui me rend malade tout le temps, qui m’empêche de vivre normalement.

Elle me regarda, sourit et dit : « qu’il en soit ainsi » elle récita une prière en arabe, me demanda d’allumer une bougie, et me demanda de faire de même le soir quand je serai rentrée chez moi…

Je lui demandais avec un sourire amusé si c’était grave que son Dieu et le mien ne soient pas les mêmes, parce que moi, franchement, je ne comprenais rien à ses prières en arabe, et que celles que j’avais apprises au catéchisme étaient toutes en français.

Elle rit et me dit en sortant que ça n’avait aucune importance, que tous les noms nous ramenaient vers un seul Dieu, et qu’il ne s’offusquait pas de nos différentes cultures et des différents noms qu’on lui donnait.

Cette répartie me plut, dénotant une certaine ouverture d’esprit, et le soir, je fis tout ce qu’elle m’avait demandé, sans vraiment y croire, mais de bon cœur par respect pour le temps qu’elle m’avait accordé, sa gentillesse et sa luminosité… en effet, elle rayonnait…

Le lendemain matin la lumière fut dans mon cœur pour la 1ere fois s depuis bien longtemps… plus d’empathie, je n’en croyais pas mes yeux… fini cette souffrance sourde et omniprésente, je me sentais toute légère, pouvais regarder un film ou les actualités sans avoir l’estomac retourné ou les larmes aux yeux… le rêve quoi ! Chamane, Thérapeute énergéticienne Cagnes-sur-Mer (06800)

Voilà, en résumé, comment mon chemin de médium a été initié…

Mon activité :

J’avais déjà depuis longtemps développé une passion pour les remèdes naturels, et avais même fait à l’époque une formation en Aroma-phytothérapie, et disposais d’une bibliothèque d’ouvrages de référence bien remplie sur le sujet, mais  je m’intéressais également  aux pierres de guérison… mais depuis ce jour où tout a basculé, toutes ces passions sont devenues depuis lors des outils de travail, et plein de choses se sont transformées dans ma vie.

J’ai commencé à recevoir des messages en pensée, des guidances, (qui au début ressemblaient plus à un instinct surpuissant auquel il est d’ailleurs difficile de résister), à me découvrir un don particulier pour les nettoyages énergétiques (dégagement d’entités, désenvoutements).

C’est par cette branche de la médiumnité que mon chemin de guérisseuse a commencé malgré moi.

J’ai eu la malchance ou plutôt la chance (même si à mes yeux ces 2 notions n’existent pas) de subir les inondations d’octobre 2015 une semaine plus tard, ce qui a littéralement ravagé mon institut de beauté. Coup dur, mais une bénédiction également, car cela m’a permis de pouvoir liquider rapidement la société et de tourner enfin cette sombre page de mon existence.

J’ai donc commencé mon apprentissage sur le tas… seule mais pas vraiment seule non plus…

– Seule car malgré tout un tas de capacités à ma disposition, je n’avais jamais de mode d’emploi fourni avec, j’étais pleine de peurs de doutes, de blessures… mon estime de moi était catastrophique après avoir vécu 20 ans avec un homme violent psychologiquement, et avant ça, avec une mère prédisposée au chantage affectif sous toute ses formes.

J’ai plus tard appris que l’un comme l’autre était ce qu’on appelle communément des pervers narcissiques, et que j’avais été leur victime, pour finalement plus tard, remettre de nouveau cette vérité en question quand j’ai compris que c’est moi qui avais « attiré » tout ça dans ma vie, à cause de ma grande blessure d’abandon. Bref… victime ? Ou j’ai attiré cela ? Accepté leurs comportements non respectueux ? Ça change la donne niveau responsabilité… Chamane, Thérapeute énergéticienne Cagnes-sur-Mer (06800)

J’avais donc un énorme travail de thérapie à effectuer, et ma médiumnité s’étant révélée par la branche la plus dangereuse qui soit du monde des énergies, mon apprentissage se fit bien sûr dans la douleur.

– Pas seule, car malgré toutes les épreuves que j’ai dû endurer, les possessions,  les attaques de magie noire…  J’ai toujours reçu de l’aide indirectement, par des rencontres, des synchronicités, des messages dans les cartes ou dans mes rêves.

Mon mari de l’époque qui était un médecin réanimateur de renom, était obligé de me regarder  dépérir régulièrement, développant des symptômes de maladies connues, mais toujours en restant parfaitement insensible à l’action des médicaments.

Les solutions et guérisons spontanées finissaient toujours par arriver à la suite d’une prise de conscience de ma part sur le plan thérapeutique.

Après mon divorce, 1 an plus tard, je commençai à aider les gens via des groupes d’entraide sur Facebook, d’abord bénévolement, puis de façon rémunérée. Mes débuts étaient vraiment axés sur l’exorcisme, et j’étais douée apparemment, mais au fil de mes progrès, au fur et à mesure que je développais mes capacités, j’avais toujours affaire à plus fort ensuite, plus puissant, si bien que malgré mes succès évident, j’en étais venue à ne plus réussir à avoir de vie privée. Epuisée sans cesse, emboucanée en permanence, ne réussissant à travailler que par épisodes, et au final impossible de gagner ma vie par ce biais là, mais impossible également de travailler à côté tellement la tâche était lourde à porter. Il me restait 2 choix… tout arrêter, et repartir bosser dans le civil, ou ne faire que ça a plein temps…

J’ai donc craqué, tout envoyé bouler, Dieu, les anges, les guides, les gens que j’aidais… j’ai fait grève ! Je ne comprenais pas pourquoi j’avais reçu de tels dons s’ils devaient me rendre aussi malade…  C’était injuste… après tout je faisais toujours de mon mieux, qu’avais-je fait pour mériter d’être traitée ainsi ?

Puis est venue la réponse en canalisation.

« Tu connais la loi d’attraction, n’est-ce pas ? me demanda-t-on. Si tu crois dans le fait que la vie est forcément un combat perpétuel, tout comme dans le fait que l’amour doit forcément être synonyme d’efforts, de douleur et de sacrifice, c’est exactement ce que tu recevras dans ton quotidien sur un plan terrestre. C’est cela la loi d’attraction… tu n’as qu’à simplement arrêter de te battre, et remettre en question ces croyances. (Tout vient de nos croyances… toujours !) c’est en cela que réside notre pouvoir. Ce que l’on croit, on l’attire à soi. C’est l’effet miroir. La violence ne peut qu’attirer la violence, c’est inéluctable ! Mais il existe d’autres chemins au-delà de tes croyances, et ce n’est pas parce que tu as appris à vivre comme ça que c’est forcément la vérité et la seule façon d’exister. Remets-toi en question d’abord, apprends à ouvrir ton esprit, à penser différemment, et ensuite ta vie changera… Commence par détecter la source des failles au niveau énergétique, la blessure originelle, et guéris directement à cette source. N’est-il pas préférable de prendre le temps de guérir nos blessures vraiment, plutôt que de s’obstiner à coller des pansements sans arrêt sur des plaies infectées? »

Et c’est ainsi que je compris que la clé était dans la thérapie, (la mienne pour commencer) et ce, même en ce qui concerne l’exorcisme. Et oui, les entités astrales se nourrissant de nos blessures et émotions, il était possible de leur « couper » les vivres pour qu’elles s’en aillent d’elle-même et éviter cette vie de combat. Et mon métier dériva vers cela au fil du temps, suivant le fil de mon chemin thérapeutique personnel, petit à petit, même si je gardais mon expérience passée comme des outils quand c’était nécessaire.

J’ai, à propos d’outils, également fait une formation en hypnose Ericksonnienne en chemin, mais ce n’est qu’un outil de plus, je ne souhaite pas endosser l’étiquette d’hypnothérapeute, (j’ai remarqué que j’utilisais déjà plusieurs techniques d’induction pour détendre les gens pendant mes séances sans le savoir). J’ai donc gardé cela comme un outil auxiliaire de plus.

J’ai donc appris sur le tas, développé mon travail, une petite clientèle, mais j’avais souvent des difficultés à me définir aux yeux des gens qui ne me connaissant pas, et me demandaient quel était mon job. Compliqué de répondre chaque fois. J’ai donc cherché à m’identifier à mes pairs guérisseurs, a quelle spécialité de la branche des médiums je pouvais m’assimiler… toutes ? Aucune ?

Jamais de réponse vraiment, je pense qu’on est tous unique d’une certaine façon… Je ne souhaitais pas non plus garder l’étiquette « exorciste » comme seule spécificité, ma palette de ressentis et mes capacités de communication avec le vivant, ouvrant des horizons bien plus vastes et lumineux que cela. Et marre de cette vie de combattante, j’aspirais à laisser entrer un peu de légèreté dans ma vie…

Donc au final, ce furent les mots « empathie » et « communication avec le vivant » qui à mes yeux m’ont le mieux caractérisée… finalement c’est le fil conducteur de tout ce que je peux faire pour aider mon prochain. Et comme beaucoup d’animaux se présentent à moi dans mes rêves, visions, cartes, comme des guides, puis ce goût naturel pour les plantes et leur pouvoir de guérison aussi… cette capacité à me déplacer à volonté dans le temps et l’espace, et à nettoyer les blocages et énergie négativeschamane

Je ne souhaite pas me coller une nouvelle étiquette, préférant rester libre d’évoluer dans le sens qu’il me plaira, mais si quelque chose devait me correspondre au plus près, ce serait le chamanisme. Cela colle avec tout d’une certaine façon.

Finalement, c’est ce qui est resté… je suis une thérapeute qui va parler directement avec le  subconscient des personnes (ou animaux) et lire à travers les filtres et les masques, les dénis et les peurs des gens. Je vais aller chercher  dans l’astral les solutions à leurs blocages… là où mes ressentis me mènent… dans les vies antérieures, l’enfance, et même dans le transgénérationnel (héritage émotionnel de nos ancêtres). Je vais pouvoir  libérer mon prochain des concepts de magie noire, dégager les entités parasites, défaire les pactes passés avec elles… mais surtout, à travers mon travail, ce qui est important pour moi c’est que la personne comprenne les choses et devienne autonome. Pendant les séances , il n’est pas rare que je fasse faire carrément aux gens une partie du travail… et oui… nous sommes tous capables de bien plus qu’on ne le croit. Et ça passe toujours… Tout en douceur 😉

Mon objectif ? Vous aidez à vous libérer des nœuds karmiques, magiques, émotionnels et transgénérationnels dans un 1er temps, et vous aider à prendre conscience que quoiqu’il advienne, c’est vous le créateur de votre vie, et que même si parfois on a l’impression d’être victime, c’est une illusion de l’égo.

Le but de tout cela est de vous aider à récupérer les « rênes » de votre existence et vous rendre exactement là où vous avez envie d’aller, à votre juste place, et libre d’être qui vous voulez être en dehors des croyances, conditionnements et jugements extérieurs.

Tout est lié, la thérapeutique, le médical, l’énergétique, le « magique »… tout est lié à la découverte de nous-même à travers nos masques, nos peurs et nos blessures. A notre estime de nous-même (notre amour?)

Concrètement, en quoi puis je vous aider ?

Communication animale, surtout pour aider à « résoudre » des problématiques psychologiques ou des problèmes de santé récurrents qui ne trouvent pas de solution par des traitements médicamenteux et des techniques comportementales classiques .

Passeuse d’âme en général, mais plus particulièrement je parle avec les défunts pour les aider à trouver la lumière. Je travaille aussi avec les personnes en fin de vie qui restent dans le coma et ne réussissent pas à lâcher prise et trouver la paix.

Communication enfants, adolescents… il est intéressant à tout âge de pouvoir avoir accès à la véritable source de la souffrance de l’enfant ou de l’adolescent qui se cherche encore mais sans réussir à exprimer son mal-être avec des mots concrets.

Communication bébé, et in utéro, déjà parce que c’est juste génial de pouvoir communiquer avec son futur enfant avant même sa venue au monde, mais aussi parfois pour résoudre des douleurs ou mal-être, avoir des réponses sur des situations problématiques présentes mais non identifiées…

Suivi thérapeutique car je fais cela aussi, mais toujours en communiquant avec les différentes parts de votre subconscient. Travail avec l’enfant intérieur, l’âme, l’égo… pour guérir les 5 blessures de l’âme et retrouver la liberté de son être.

– Bien sûr, les séances de déblocage holistique comme mentionné précédemment dans mon descriptif.

Enseignement spirituel, pour aider d’autres thérapeutes ou soignants à s’aider eux même, ou à évoluer dans leur discipline. Débloquer et « réveiller » des médiumnités en dormance.

Travail possible sur le rééquilibrage alimentaire et les addictions (connaissance pointue en nutrition énergétique)

Je propose un rééquilibrage, nettoyage des énergies à la suite de la vaccination contre le COVID-19. Cela permet de remonter le taux vibratoire, et d’ainsi renforcer le système immunitaire afin de nous rendre plus résistant au virus ou de limiter les effets secondaires en lien avec le vaccin.

Je crée également des bijoux de guérison, des talismans ou animaux totems en bois flotté, des tableaux de guérison actifs (https://www.mariebadinochamane.com/le-coin-des-cr%C3%A9ations).

J’ai un support Facebook sur lequel je communique régulièrement, partage des canalisations ou des informations thérapeutiques, des tirages d’oracle (les oracles sont également une de mes grandes passions, j’en possède toute une collection) et également un site internet ou tout ce que je peux proposer est exposé en détails, y compris une liste de problématiques possibles pour lesquelles je peux intervenir.

Chamane, Thérapeute énergéticienne Cagnes-sur-Mer (06800)

Q comment vous contacter?

Si vous souhaitez une réponse rapide, de préférence par SMS au 0768677140 ou par messenger via mon profil Marie Badino pour toute demande de rendez vous dans un 1er temps.
NB: je ne réponds que rarement directement au téléphone en dehors des séances et consulte très peu mes emails (donc la boite de messagerie de ce site.)

Q Comment se déroule une séance avec vous?

soit à distance par téléphone, soit à distance en EMC (je me place en Etat Modifié de Conscience et travaille sur vous en me connectant directement à votre subconscient) soit directement à mon cabinet (si votre lieu de résidence le permet)

Q comment ca se passe après la séance?

après une séance de ce type, il arrive parfois que notre corps aie besoin de transcrire dans la matière les nettoyages effectués et d'en évacuer les résidus physiquement, aussi il peut arriver que les quelques jours post séance soient inconfortables (grosse fatigue, diarrhée, maux de tête, ou encore perturbations émotionnelles passagères, etc... ce n est pas toujours le cas, et celà dépend des gens et du travail effectué sur eux, mais si celà arrive pas d'inquiétude c'est tout a fait normal. De plus, les résultats de séance vont mettre minimum 3 semaines à prendre place dans vos énergies et dans votre vie terrestres, c est pour celà que ce sera le délai minimum entre 2 séances. Donnez vous le temps d'assimiler tout celà.

Voir les horraires
  • Lundi09:00 - 17:00
  • Mardi09:00 - 17:00
  • Mercredi09:00 - 17:00
  • Jeudi09:00 - 17:00
  • Vendredi09:00 - 17:00

octobre, 2022

7

vendredi

  • 12h00 - 12h30

  • 12h30 - 13h00

  • 13h00 - 13h30

  • 13h30 - 14h00

  • 14h00 - 14h30

  • 14h30 - 15h00

  • 15h00 - 15h30

  • 15h30 - 16h00

  • 16h00 - 16h30

  • 16h30 - 17h00

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Marie Badino
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.

Claim This Listing