Guérisseur relié aux énergies de la Nature - le Mans

Guérisseur relié aux énergies de la Nature – le Mans

Manuel HUARD

Pendant le premier tiers de ma vie, j’ai essayé d’être celui que l’on voulait que je sois.

Je n’ai pas tout réussi, ainsi, pendant le deuxième tiers de ma vie, j’ai essayé d’être celui que je pensais être : métallier, encadrant technique, auto-entrepreneur, puis ce monde s’est écroulé.

Le troisième tiers de cette vie, ce que je vis aujourd’hui, est consacré à devenir celui que je suis, que je serai…

En octobre 2011, je rencontre un rêve fait dix années auparavant, le ciel me tombe sur la tête, j’entre en transe et tout ce qui n’existait pas se montre à moi, j’en rigole… mais avec le temps cela devient inquiétant.

Guérisseur relié aux énergies de la Nature – le Mans

Pour en sortir, je me retire dans un centre de méditation Kadampa,

En méditation, une grande lumière bleue me traverse, plus tard je sens que l’on déverse sur ma tête et mes épaules quelque chose de doux…

Inquiétude, que se passe t’il…

Par la suite, je découvre que cela ressemble à une illumination et une bénédiction

Qu’ai-je fait ?…

En écrivant ceci, je me rappelle du jour où je partis avec une amie visiter un centre bouddhiste à côté d’Angers, une personne nous accueille et nous laisse visiter le centre, pas d’âme qui vive, personne, la bibliothèque, la salle des bouddhas. Le centre est vide de présence. L’amie m’invite à pousser la porte sur laquelle est marqué Temple. A peine entré, la transe arrive, je m’assois en lotus, elle, à mes côtés qui note et me voilà à réciter des mantras en langue inconnue, le voyage instantané à des milliers de km ou à des années lumières, qui durent l’espace d’un instant.

Je quitterai le centre dans un état d’inquiétude non dissimulable…

Guérisseur relié aux énergies de la Nature – le Mans

Je cherche à comprendre ce qui se passe ?

Je rencontre des thérapeutes, beaucoup sont dépassés.

En parallèle, je rencontre Katarina, elle m’informe de la présence de l’énergie de Julius l’Atlante, elle l’aide à partir …mais les transes sont toujours là.

Puis Jérôme, à la fin de son soin, il me dit que ma gestuelle insensée est du Qi Gong Sibérien, qu’est-ce ?

J’assisterai à ses ateliers, ce sera comme si j’en avais toujours fait.

Une nuit, l’énergie de la pleine lune m’a amené en transe durant une bonne partie de la soirée. Là, je me mets à faire du Qi Gong.

Je vais voir le Yogi Coudoux, il me parle de ma vie comme s’il avait vécu à mes côtés et me conseille le Yoga pour me poser…

La pratique déclenche la transe.

Je trouve un maitre Reiki, incrédule, il m’oriente vers une medium, qui voit en moi un géant, mais pas de solution, puis d’autres avec des résultats similaires.

En rentrant d’un voyage en Italie, on s’arrête devant l’Abbaye de La Bénisson Dieu, personne à l’intérieur, arrivé devant l’autel, une force me repousse et me fait traverser la nef en marche arrière, on m’apprendra à entrer dans un lieu de culte, plus tard, je me retrouve au pied d’une statue de la Vierge à l’enfant pour y chanter des sons inconnus. Je repartirai de ce lieu perturbé.

Depuis, j’entre dans ses lieux en respectant la marche à suivre et si j’oublie, il y a une bonne âme pour me rappeler le protocole.

Guérisseur relié aux énergies de la Nature – le Mans

Un jour, entre les mains, un journal qui parle de chamanisme, grande méfiance, qu’est-ce ?

Une nuit, pendant mon sommeil, le nom de Patrick Dacquay me réveille. Retissant, c’est pourtant la voie que je vais suivre.

En prenant ce chemin, je découvre nos liens avec les énergies de la Nature, Arbres, Pierres, Animaux…avec les éléments, Terre, Air, Eau, Feu.

Les grand pères et les grand mères qui nous protègent et nous guident lorsque l’on fait appel à eux.

Merci, Patrick Dacquay et Line Sturny de m’avoir apporté des clés pour accepter d’être ce que je deviens.

Aujourd’hui, je rends grâce à ceux qui m’ont empêché d’avancer sur un chemin, ils ne faisaient que m’orienter sur le mien.

Ma devise qui a toujours été “je ne crois qu’à ce que je vis” l’est encore plus.

Guérisseur relié aux énergies de la Nature – le Mans

J’ai appris en tant qu’encadrant que chacun regardant la même chose la perçoit différemment, aussi je sais que chacun a sa vérité, à nous d’accepter celle de l’autre.

Je connais mon insignifiance devant les forces qui nous régissent et j’avance avec prudence sur ce chemin où l’équilibre entre ce que j’estime le bien peut virer au mal en une fraction de seconde.

En 2011, j’ai perdu le plaisir de fumer et donc totalement arrêter, l’initiation m’a appris l’usage du vrai tabac, celui qui n’est pas dénaturé par l’industrie du tabac. Lorsque l’état de transe se manifeste, je peux être amené à allumer ma pipe, elle sera remplie qu’avec du tabac maison.

La transe, pour moi est un moment d’expansion de ma conscience, je suis habité par une autre personnalité, esprit, divinité, énergie, qui va libérer mes sens, mes perceptions, mon esprit de ma condition humaine. Je ne fais rien pour la provoquer, même je peux arriver à fuir des conditions qui seraient favorables à celle-ci, car ce n’est ni le lieu ni le moment pour celle-ci.

Par contre, j’avoue qu’il m’est arrivé (avec une joie inexplicable, après coup) de me retrouver en transe devant un autel alors que quelques gens savants se moquaient à gorge déployés des quelques brochures qui étaient à la disposition des visiteurs.

Ceux-ci n’ont pas trainé dans la chapelle…

Les rencontres que j’ai mis en place le sont à la suite d’événements qui sont arrivés, que j’ai testé avec témoins pour vérifier leurs bienfondés.

Guérisseur relié aux énergies de la Nature – le Mans

 

 

LES SERVICES QUE JE VOUS PROPOSE

 

Nous pouvons nous rencontrer en rendez-vous individuel. Je peux intervenir à distance, si, il y a une situation d’urgence. Pour le suivi d’un soin/rencontre. 

Je propose aussi :

  • des soirées en groupe
  • des retraites individuelles accompagnées sur trois jours.

Pour quelles problématiques fait-on appel à moi ?

  • Coupeur du feu,
  • Mal de dos,
  • Mal de ventre,
  • Arthrose,
  • Fibromyalgie,
  • Mal être,
  • Nettoyage énergétique des lieux…

Je peux vous aider pour d’autres problématiques, je vous invite à me contacter. 

Soirée de nouvelle lune et pleine lune :

20€ /personne

J’envoie des invitations ciblé sur Facebook – message (vous pouvez vous inscrire sur ma page)

J’envoie les dernières recommandations aux personnes inscrites, lieu du rdv et heure, covoiturage, ainsi que ce qu’il faut amener : une tenue de saison car cela se passe en extérieur, une bougie, un coussin, une tasse pour l’infusion finale.

Prestation individuelle :

30 € de l’heure

Guérisseur relié aux énergies de la Nature – le Mans – Trouver-un-thérapeute.fr

octobre, 2022

7

vendredi

Jours de congés

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Manuel HUARD
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.