La guérison vient de l’intérieur “ Cathy Divine.

 

J’ai travaillé pendant 10 ans en tant qu’aide-soignante dans divers établissements hospitaliers, jusqu’en 2009.

J’ai, durant cette époque, reçu divers messages, à travers mes rêves, où je me suis vu soulager les douleurs des gens, tel un magnétiseur. Plus tard, je recevais des messages de mon oncle décédé, me disant que ma mission sur terre était de soulager les personnes par mes mains.

Après mes journées d’emploi hospitalier, j’ai commencé à soulager les personnes à distance, puis en direct bénévolement pendant quelques mois. Les résultats allaient plus loin que mes espérances, j’ai donc pris confiance. J’ai alors dû faire un choix sur le plan professionnel. Mon cœur décide alors de quitter ce beau métier pour continuer à m’occuper des personnes, autrement, en tant que magnétiseuse.

Les personnes peuvent découvrir, dans certains de mes livres, mon cheminement jusqu’à devenir magnétiseuse, et mon outil d’auto-guérison, qui m’ont permis de vivre aujourd’hui, en harmonie avec moi-même. J’ai simplement souhaité faire passer un message d’espoir, dans mes ouvrages, intitulés « De la nuit vers ma lumière » et « C’est mon cœur qui me l’a dit ».

  • Magnétisme

En janvier 2012, je créais mon entreprise en tant que magnétiseuse. A ce jour, j’offre plusieurs services pour le bien-être des personnes en souffrance. Je suis à l’écoute de ceux et celles qui me confient leurs problèmes. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour les guider et les éclairer sur leur chemin de vie.

Je suis canal. Au moment des soins de magnétisme, je reçois l’énergie de mes guides pour la retransmettre aux patients. J’évacue leurs mauvaises énergies, le mal être et tout type de douleurs.

Les personnes peuvent me contacter pour divers maux : Stress, mal –être, problème de dos, sciatique, brûlures à la suite de rayons ou chimio, fatigue, tendinite, problème de sommeil, arrêt de toutes dépendances, acouphènes, entorses, maux de tête, migraines récurrentes ou problèmes d’ordre personnel, par un accompagnement.

Tous ces soins de magnétisme peuvent être indifféremment effectués en direct ou à distance.

 

  • Libération des souffrances liées au passé de l’enfance (LSLPE©)

En dehors du travail de magnétiseuse, j’accompagne également les personnes dans la libération de leurs souffrances liées à leur enfance. En effet, je me suis aperçue que beaucoup de personnes avaient des maux qui faisaient référence à leur passé, généralement lointain. C’était d’ailleurs mon cas, avant que j’utilise mon propre outil de guérison, que je partage aujourd’hui. J’ai compris qu’il fallait avant tout travailler sur son enfant intérieur, afin de le libérer de ses blessures du moment, et qu’il retrouve la paix. Dès lors, l’adulte qu’il est devenu peut retrouver l’harmonie et la joie.

  • Méditations

J’ai toujours été attirée par le besoin d’apporter du bien-être aux personnes. J’ai, depuis longtemps, pratiqué la méditation. Elle a toujours eu un effet magique sur moi, et je sais qu’elle est compatible avec le métier de magnétiseur. Aujourd’hui, je créée mes propres méditations. Grâce à elles, j’organise des ateliers dans ma salle de soin ou en extérieur, au bord des cascades, à deux pas de ma salle. Ce moment de détente a des effets bénéfiques sur le corps et l’âme. Durant ces séances, les personnes sont apaisées, et très fréquemment, ne souffrent plus de leurs maux. Je créée, de temps en temps, des CD audio, reprenant un ensemble de mes méditations guidées, afin de permettre à chacun, de détendre son corps et son esprit à domicile.

  • Purification des lieux de vie

J’effectue également des purifications des lieux de vie. J’ai en effet pu rencontrer des personnes en détresse, me disant qu’elles ressentaient des présences dans leur maison. J’ai tout simplement compris que je pouvais aider à accompagner les âmes dans la Lumière. En dehors des soins de magnétisme, je purifie donc les lieux de vie, à distance, afin que les habitants puissent retrouver paix et sérénité dans leur demeure.

  • Après les soins

 

A la fin du soin, la personne est plus sereine, avec diminution ou disparition des douleurs. J’utilise également le tambour chamanique et le bol tibétain, dont les vibrations ont des propriétés apaisantes pour les cellules, l’esprit, le corps et l’âme, lors des séances de magnétisme en direct. Les patients retrouvent également le sommeil et l’énergie dans leur quotidien, et ont plus de recul face à leurs soucis. Ils trouvent alors le courage d’avancer plus sereinement dans leur vie, à la suite des séances de libération des souffrances.

J’effectue toujours un suivi des personnes, par téléphone, dès le lendemain de chaque intervention, afin de vérifier le bénéfice escompté, et, éventuellement, continuer à les guider dans la voie de la guérison, que ce soit après un soin de magnétisme en direct ou à distance, ou de libération des souffrances liées au passé.

Durée des séances et tarifs : Le soin de magnétisme dure 25 mn. La séance varie en fonction des besoins de la personne. Tarif : 50€. Détails des tarifs sur le site internet. https://sites.google.com/site/cathymagnetisme/tarifsmentionslegales

Certifications :

  • Mars et avril 2016 : Reiki de 1er et 2ème niveau avec Monique Dubrocq – Maitre enseignant Reiki.
Afficher tous les horaires
  • Lundi09:00 - 17:00
  • Mardi09:00 - 17:00
  • Mercredi09:00 - 17:00
  • Jeudi09:00 - 17:00
  • Vendredi09:00 - 17:00

Votre demande a été soumise avec succès.