Lorrie IMBERT, Énergéticienne – Annecy

Qui suis-je ?

Depuis toute petite je suis une passionnée de mystère, de mondes invisibles, de ces choses que l’on ne peut pas voir, seulement ressentir.

Au cours de l’adolescence, pour m’adapter à la société, comme beaucoup d’entre nous j’ai mis de côté cette connexion au subtil.

Et à travers les années je me suis perdue.

Je suis devenue à étrangère à moi même.

Mais la vie a une façon bien à elle de nous enseigner. Dans mon cas j’ai vécu le décès de ma mère comme un ‘électrochoc de vie‘. Je suis tombée en dépression, ma réalité n’avait plus de sens, j’étais en perte de repères et surtout j’étais en colère.

J’avais besoin d’explications. De comprendre pourquoi nous vivons de grands bouleversements dans nos vies, quel est le but à cette souffrance?

Cette quête débutée en 2012 est le début de mon cheminement personnel et spirituel. Une quête de soi, de sens, de reconnexion avec qui je suis vraiment.

En 2015, j’ai l’occasion de partir à Montréal, au Québec pour le travail. En réalité, je le comprendrais plus tard, c’est le début de mon enseignement spirituel.

J’ai découvert là-bas le chamanisme, l’alchimie, l’astrologie, les soins énergétiques, la bio-énergie, les capacités quantiques du cerveau humain et bien d’autres sujets d’exploration qui ont mené à de nombreuses formations et découvertes autour de la médecine alternative basées sur les propriétés énergétiques de l’être humain.

« En 2018, je vis un éveil énergétique que l’on nomme ‘montée de Kundalini’. C’est un éveil brutal et spontané de ‘Chi’, un fluide énergétique qui me met en transe et reprogramme tout mon être sur une durée de 2 ans. »

Je commence alors à développer une technique intuitive de soins énergétiques, en suivant les mouvements de mon corps et l’interaction naturelle qui se crée avec le corps de l’autre.

« La matière éthérique devient tangible sous mes doigts comme de la pâte à modeler. Je peux voir les désharmonies, les ‘bugs’ et modifier le corps subtil pour le rééquilibrer. »

C’est le début de ma pratique et la continuité de ma quête de sens à travers l’exploration des systèmes énergétiques et potentiels humain.

Je suis énergéticienne spécialisée en Polarité, Chamanisme et Psycho-énergie. Mon objectif est de vous accompagner dans une démarche de développement personnel, à travers un rééquilibrage énergétique, afin de vous permettre de faire émerger la version authentique de vous-même.

https://www.lorrieimbert.com/presentation

Comment se passe une séance ?

Notre séance se déroule sur Skype, à distance car il ne m’est pas nécessaire de vous toucher physiquement pour agir en profondeur sur vos systèmes énergétiques. Tout se passe dans le subtil ! Mais les effets sont puissants et peuvent continuer à s’installer durant plusieurs semaines.

– En premier lieu, j’établis un bilan avec vous de 15-30 min afin de voir ensemble les sujets qui vous préoccupent et faire un état des lieux de votre santé énergétique.

– Ensuite, nous terminons l’appel et je démarre la session énergétique pendant environ 45min. Il ne vous ai pas nécessaire d’interrompre vos activités mais je vous conseille de vous placer en état de réception et de pratiquer une activité calme (méditation, lecture, repos…) 

– Enfin, nous nous retrouvons de nouveau sur Skype afin de faire un debrief de la session durant 15minpartager les résultats des actions effectuées et conseiller quelques exercices supplémentaires afin de favoriser l’installation des énergies dans votre corps.

Quelle est votre approche ?

Ma mission est de vous accompagner dans votre démarche de développement personnel à travers un rééquilibrage énergétique afin de vous permettre de faire émerger la version authentique de vous-même.

Je pratique 3 techniques énergétiques qui agissent à différents niveaux et sont complémentaires:

– La polarité est une remise au neutre de la circulation énergétique. Elle est particulièrement indiquée lorsque la circulation ne se fait plus. Elle est particulièrement efficace pour les douleurs et inconforts physiques.

https://www.lorrieimbert.com/polarite

– Le chamanisme va permettre d’instaurer un dialogue avec le subtil, avec nos alliés, nos guides, notre moi supérieur. Elle permet de se réconcilier avec notre enfant intérieur, de se pardonner, de comprendre une situation ou un événement sous un autre angle de vu. C’est aussi celle ci que je privilégie lorsqu’il y a un grand besoin de retrouver sa guidance intérieur, l’impression d’être perdu, de ne pas trouver sa place, de se sentir en manque de soi. 

https://www.lorrieimbert.com/chamanisme

– Enfin la psycho-énergie est une technique de rééquilibrage globale et très complète. Elle va permettre de toucher tous les aspects mentionnés qui sont inscrit dans l’énergie subtil. Elle possède un aspect plus ‘mécanique’ dans le sens ou on remet en marche notre machine intérieure: on vidange, on met de l’huile sur les rouages, on enlève la poussière et on s’assure de regonfler les pneus et de remettre de l’essence. C’est un nettoyage méthodique, sur chaque chakra et corps subtil.

https://www.lorrieimbert.com/psycho-energie

Quel sont mes formations ?

https://www.lorrieimbert.com/mon-parcours

Pour quels problèmes, gênes ou troubles êtes-vous consulté ?

– Problèmes physiques, inconforts, douleurs chroniques, troubles psychosomatiques.

– Angoisses, anxiété, burnout, épuisement, troubles du sommeil, dépression, dépendances, deuil, séparation.

– Un sentiment de déconnexion, être étranger à soi-même, manque d’ancrage, difficulté à être dans le moment présent, problèmes d’équilibre.

– Difficultés à lâcher prise, à pardonner, faire face à ses émotions, à s’affirmer, manque de confiance ou de sécurité intérieure.

– Parasitages, traumatismes, problématiques karmiques ou transgénérationnelles, fausses croyances.

– Accompagnement lors de symptômes d’éveil, montée de kundalini, perte de repères, changement d’être profond.

Quels bénéfices pour vos patients ?

– Une meilleure circulation énergétique, ancrage, alignement, équilibrage des chakras et corps subtils.

– Un apaisement général, meilleure compréhension de certains évènements de vie, retrouver la paix intérieure.

– Un réalignement profond et une réconciliation avec qui vous êtes afin d’être en accord avec votre âme et vivre pleinement votre mission d’incarnation.

Témoignages

Lorrie est une excellente thérapeute. Elle a de grandes qualités d’écoute et de bienveillance. Elle aide à y voir plus clair par son accompagnement et sa guidance. Ses soins, très efficaces et libérateurs, apportent du mieux-être et de la légèreté tant au niveau physique, qu’émotionnel ou mental.
Merci de m’accompagner dans mon cheminement Lorrie.

(Coralie)

Je pensais à tort que les soins énergétiques étaient réservées aux problèmes émotifs ou psychologiques. Suite à plusieurs échecs thérapeutiques (masso, ostéo) pour traiter une douleur sacro-iliaque j’ai testé un soin énergétique avec Lorrie et je dois dire que j’ai été bluffée. Pendant le soin j’ai ressenti une chaleur diffuse dans la zone concernée et je suis ressortie de la séance vraiment soulagée. Lorrie m’a même donné plusieurs trucs afin de prolonger les bienfaits de ma séance plus longtemps. Je recommande vivement de l’essayer !

(Amélie)

“Nous avons fait appel à Lorrie pour notre fille de 7 ans qui ressent beaucoup de colère et de frustration. Notre travail sur la gestion des émotions et l’intervention de Lorrie à distance ont porté leurs fruits! Ses interprétations, ses partages ont fait beaucoup des sens pour nous et nous ont éclairé pour mieux comprendre ce qu’elle vivait et ainsi mieux l’accompagner.”

(Mi Lie)

https://www.lorrieimbert.com/temoignages

Lorrie IMBERT, Énergéticienne – Annecy

Voir les horraires
  • Mercredi09:00 - 18:00
  • Jeudi09:00 - 18:00
  • Vendredi09:00 - 18:00

août, 2022

17

mercredi

    Fermé

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Lorrie IMBERT
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.

Claim This Listing