A voir : Laétitia GOERGEN, Energéticienne/Professeur de Chant/Chanteuse – Conflans Sainte Honorine Regarder la vidéo

Laétitia GOERGEN, Energéticienne/Professeur de Chant/Chanteuse – Conflans Sainte Honorine

Energéticienne/Professeur de Chant/Chanteuse – Conflans Sainte Honorine

 

Sa passion pour le chant remonte à son enfance, en effet, Laëtitia a commencé à chanter pour sa famille qui lui a découvert un réel talent et qui l’a encouragée à dans cette voix. A l’adolescence, elle participe à plusieurs radio crochets et autres scènes locales, tels que le « Concours de la Chanson Française », dont elle sera lauréate en 1996. D’autres événements musicaux suivront et en 1999, elle intègre le Conservatoire National de Région de Cergy-Pontoise où elle prend ses premiers cours de chant : cette même année elle jouera dans divers spectacles, tels que la comédie musicale « Cats » (A. L. Webber) et l’opéra contemporain « Bang » (J. Rutter).

Laëtitia décide d’approfondir ses connaissances en technique vocale et en expression scénique. En 2004, elle obtient le diplôme de l’école de musique ATLA en cycle de formation professionnelle.

Professeur de chant depuis 15 ans, au sein de divers établissements (MJC de Louveciennes, Centres culturels de Fourqueux et de Châtillon, au sein de l’association conflanaise Art Max, c’est en 2008 qu’elle décide d’associer le chant à des soins énergétiques et à des techniques de pensées positives et créatrices. Laëtitia crée alors sa société, Chant et Bien-être, et étudie plusieurs approches liées au développement personnel, au monde du Bien-Etre et de la guérison holistique, en participant à divers formations et séminaires : les soins énergétiques tels que le Reiki (Usui, Karuna, Shamballa et Unitaire – le Reiki du Son), le LaHoChi , le Laochi de la 13ème octave, le Triangle d’or de la Déesse Isis, la Biologie quantique…

En tant que Professeur de chant, Laëtitia propose des ateliers chant sur la technique vocale, l’expression scénique et l’interprétation. Elle dispense des cours individuels et collectifs.

Son besoin d’aider et de soutenir l’autre sur divers plans est une constante dans sa vie, Laëtitia essaye toujours de faire émerger le potentiel de chacun afin qu’  il puisse retrouver confiance en lui, retrouver son énergie et ce, quel que soit l’outil. Aujourd’hui, Laëtitia, propose un accompagnement centré aussi bien sur le chant que les soins énergétiques.

Le reiki n’est pas un soin médical et n’a pas pour but de guérir. Cette thérapie énergétique permet de revitaliser et d’apaiser.

La Musique, le chant, entre autres, sont des outils thérapeutiques de plus en plus utilisés dans les établissements de soins.

Tout être vivant émet et reçoit des vibrations. Des ondes électromagnétiques, lumineuses mais aussi sonores sont émises et captées par nos cellules participant à leur communication. Et tout comme les fréquences d’une radio, ces ondes sont chargées d’informations. Elles concourent à la régulation de notre organisme.
Par la voix chantée, vibration par excellence, nous pouvons interagir avec ces ondes informationnelles. Il devient alors possible de les amplifier, les harmoniser, les transformer. Nous pouvons ainsi travailler sur des mémoires corporelles, dissiper des blocages émotionnels, traverser des traumas et stimuler nos potentiels endormis.

Dans son accompagnement et son approche, Laëtitia mélange au besoin et selon son ressenti les différentes techniques qu’elle y ai apprise.

Les bienfaits ressentis sont variés :

Aide à dénouer les tensions, aide à renforcer l’ancrage, soulage des troubles respiratoires chroniques, développent les muscles profonds et améliorent posture et mobilité, favorise l’équilibrage énergétique…

 

Quand venir consulter Laëtitia ?

Stress, fatigue, manque d’énergie, troubles du sommeil, nœuds émotionnels, surmenage, tensions, anxiété, douleurs chroniques…ou tout simplement l’envie de prendre soin de soi, de se sentir bien, apprendre à respirer, poser sa voix…

Laëtitia est Maître enseignante de REIKI Unitaire et Enseignante LaHoChi.

Laëtitia accueille tout public dès l’adolescence.

Ses séances se font en visio ou en présentiel à Conflans Saint Honorine.

 

Son accompagnement ne se substitue en aucun cas à un avis ou à un traitement médical. Il s’inscrit comme une complémentarité.

Laétitia GOERGEN, Energéticienne/Professeur de Chant/Chanteuse – Conflans Sainte Honorine

Mon Site    Mon résalib Mappy PagesJaune

Trouver un Thérapeute

octobre, 2022

7

vendredi

Jours de congés

26 Aout 2019

  • Mardi
  • 9h - 10h
  • Laetitia GOERGEN
Un email de confirmation du rendez-vous sera envoyé après approbation.

Parfait !

Nous avons reçu votre rendez-vous et nous vous enverrons une confirmation par courriel après approbation.

Votre demande a été soumise avec succès.