Le but d’une séance en kinésiologie : (Kinésiologue à TOULOUSE)
Est de rendre à la personne sa propre autorité sur elle-même, sa confiance dans ses capacités à aller mieux pour atteindre son objectif et prendre davantage conscience de son potentiel.
Pour qui : Absolument tout le monde !
Toute personne souhaitant changer sa manière de fonctionner et de recevoir les événements de la vie. Bébés, enfants, adolescents, étudiants, sportifs, parents, femmes enceintes, adultes, séniors et même pour les animaux …
Pour quoi (liste non exhaustive) :
Comment : L’outil de travail de la kinésiologie est le test musculaire. La réponse musculaire échappe au contrôle du mental conscient. C’est par ce test que nous communiquons avec le corps et nous accédons à sa mémoire, cette fabuleuse banque de données. Depuis notre enfance, tout ce que nous vivons est ainsi enregistré dans nos cellules et forme ce que l’on appelle « la mémoire cellulaire ». Tant que nous ne sommes pas libérés des émotions du passé enkystées dans nos cellules, nous ne pouvons pas vivre au mieux de nos possibilités.
Résultat :
Une nouvelle information s’est imprimée dans le corps et des milliards de cellules se mobilisent pour aller vers les nouveaux choix que la séance de kinésiologie aura révélés. Une façon différente de se sentir face à soi-même, aux autres, à la vie. Sans s’en rendre compte, on se retrouve à dire ou faire des choses dont on ne se serait pas senti capable auparavant. L’entourage est souvent le premier à remarquer les changements.
Tenue : Prévoir une tenue souple et ample (pantalon non serré)
Durée : 1 heure
Tarif : Tarif unique : 50€
Prendre rendez-vous : https://calendly.com/kinesio31/rdv-kinesiologie
Le kinésiologue n’établit aucun diagnostic médical, ne prescrit pas et ne traite pas. Il ne demande jamais de suspendre un traitement médical en cours. (Kinésiologue à TOULOUSE)
Pour une séance de kinésiologie inutile de se déshabiller par contre vous serez plus à l'aise dans une tenue souple et confortable (ex: pantalon ample, jogging, short...).
Il faudra enlever vos bijoux, ceinture ou tout autre objet métallique dans la mesure du possible ainsi que vos chaussures.
Une séance peut suffire mais en moyenne on compte 3 séances pour une problématique parfois il peut en falloir d'avantage selon la problématique et le vécue de la personne.
- On commence par un petit entretien pour définir la problématique que vous souhaitez résoudre.
- on montre au corps le stress que génère cette problématique
- on cherche la cause profonde
- on pratique une correction à plusieurs niveau émotionnel, énergétique et structurel. on remonte jusqu'à la source du problème.
- on montre au corps que le stress est corrigé.
On questionne le corps grâce au test musculaire (sous stress le muscle montre une faiblesse ) ce qui nous permet de trouver des causes qui viennent souvent de notre vécu passé.