Hypnothérapeute – DIJON
Professionnelle du monde hospitalier avec une prédilection pour la pédiatrie et la maternité, Myriam a été tôt confrontée à la souffrance et a souhaité apporter une réponse concrète à tous les patients, par la pratique de l’hypnose et de l’hypnoanalgésie, à tout moment de leur parcours hospitalier.
Au Cabinet, Myriam propose l’hypnose à tous, enfants, adolescents, futures mamans, adultes. Elle travaille avec l’hypnose pour réduire la douleur chronique ou aigüe, l’anxiété, le sommeil. Les futures mamans font appel à Myriam pour se relaxer pendant la grossesse, et également pour devenir autonomes sur cette pratique qu’elles incluent progressivement dans leur quotidien. A l’adolescence, l’hypnose peut être un outil adapté pour réduire les migraines ou simplement se recentrer et retrouver une détente physique et psychologique.
Dans le monde hospitalier, Myriam utilise l’hypnose dans les démarches pré et post opératoires. Parfois, elle accompagne les personnes jusqu’au bloc opératoire, et pendant l’intervention. Pour les futures mamans, celles-ci peuvent bénéficier de la présence efficace et rassurante de Myriam pendant la césarienne. Par ailleurs, formée à l’accompagnement des enfants et adolescents, elle est le relais incontournable pour les rassurer et les détendre.
Myriam est le témoignage d’une belle réussite de l’alliance de la médecine conventionnelle et de la médecine alternative, validée par le monde hospitalier.
Les consultations durent en moyenne 1h au tarif de 70 €.
Elles se déroulent au Cabinet et, à titre exceptionnel, à domicile.
Hypnothérapeute – DIJON